“appart city”

Appart'Hotel Quimper
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 25 août 2014

Super appartement, literie très confortable et appartement très propre rien à redire,très bien situé dans quimper, calme, personnel très accueillant et sympathique.
Cet appart city a sauvé nos vacances ! ayant eu un énorme soucis au camping où nous avions réservés, nous sommes ravis d'avoir eu la possibilité de loger ici (alors que de nombreux autres hôtels été complets).
Je recommande !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

Arrivés assez tard dans la soirée, nous avons été accueilli très agréablement par une adorable hôtesse, très disponible et souriante. Elle nous a très bien conseillés sur les choses à voir et les restaurants selon nos goûts et nos envies du moment. L'hôtel est a deux pas du centre historique de Quimper, mais dans une petite rue très calme. Nous avons eu la chance de trouver une place gratuite juste en face de l'entrée ! (ce qui semble ne pas être le cas de tout le monde);
Nous avons été agréablement surpris par la chambre, spacieuse, avec salle d'eau parfaitement équipée et coin cuisine, entièrement équipé (vaisselle, éponge, produits, et même un mini lave vaisselle !) Nous ne restions qu'une nuit, donc cela ne nous a pas servi, mais bien pratique en tous cas !) Les locaux semblent neufs ou récemment réhabilités. Le seu bémol : le lit (canapé convertible) qui grince au moindre mouvement... (mais bon matelas), et la déco un peu "hôpital" : il manquerait un ou deux tableaux et une petite plante ! Et surtout des éclairages moins "blancs" qui ne crées pas une ambiance très cosy ! L'insonorisation un peu insuffisante,(éclat de voix) et surtout, malgré une nuit très calme... le défilé de chariots bruyants le matin à 7 h ( peut-être la livraison des petits déj ????? ) Certaines personnes indélicates qui marchent avec des talons ! (le coin cuisine et l'entrée étant carrelés, on entend vraiment les pas) Comme cet hôtel est en centre ville, c'est un arrêt pour certains qui travaillent et repartent tôt, ce qui génère du bruit le matin. Mais dans l'ensemble, nous sommes contents car les lieux sont propres et fonctionnels ce qui est essentiel ! De plus l'accueil est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parking donc un peu de bruit le matin avec des livraisons et les départ...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

J´ai passé 4 nuits dans cet appartement, accueil tres attentif, aimable, l´appartement tres propre, tres bien ecuipé, avec du chauffage pour les nuits froids, tout le temps calme, pour aller dans la ville a pied. Les petit-dejeuneurs de tres bon qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Un appartement très propre, bien équipé et confortable. J'ai pu profiter de la salle de bain, très sympa mais également du grand espace qu'offrait l'appartement. J'ai passé une agréable nuit, car il n'y a pas eu un bruit. Je souligne également la grande amabilité du personnel, extrêmement attentif et agréable, ce qui a été un grand plus lors de mon séjour. Le petit-déjeuné proposé est copieux et varié, bref, rien à redire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2014

Séjour de 2 nuits en couple. Arrivés en soirée nous avons eu la chance de trouver une place gratuite, très rares autour de l'hôtel. Le prix du parking nous avait un peu freinés, mais je vous le conseille néanmoins. Hôtel bien situé, environnement calme, proche du centre-ville, tout est accessible à pieds. Appartement assez petit mais suffisant pour deux ; grand lit confortable, grand placard, cuisine bien équipée et fonctionnelle, salle de bain convenable. L'insonorisation est super. Pour un premier séjour dans un Appart'hôtel nous sommes ravis et nous retentons l'expérience dans un autre établissement le week-end prochain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants, dans un appartement pour 4 personnes.
Accueil sympathique, souriant et efficace.
Appartement propre, bien équipé et très calme. Bémols : table très petite, agencement des pièces peu pratique et appartement dans son ensemble assez petit, peu de place pour circuler à 4.
Parking couvert payant mais très appréciable lorsque l'on rentre tard (il y a peu de places de stationnement libres aux alentours) et qui permet un accès aux chambres sans repasser par l'entrée principale.
Bien dans l'ensemble, si nous devions retourner à Quimper, nous choisirions certainement le même établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

L'hotel est bien situé, proche du centre-ville, moderne, dans une rue calme.
L'appartement est spacieux, moderne, clair, propre, literie de bonne qualité, cuisine fonctionnelle.

Cet hôtel est à conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple