“Excellent restaurant autour du vin”
Avis sur Sur les Quais

Sur les Quais
Classé n° 9 sur 256 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Description : Cuisines : française et Bar à vin. Une touche d'élégance pour ce Restaurant, Bar à vin Art déco des années 30, bâtiment classé avec sa terrasse intra-muros. Situé à 100 m de la Cathédrale. Cuisine traditionnelle produits frais de saison fait maison, sublimé par son accompagnement vigneron. 40 choix de vins au verre et sa grande carte de références en bouteille. Plat du jour à 10,50€ 6 formules le midi de 13,50€à 18,50€. 2 Menu : 25,00€ et 30,00€(midi et soir) et service à la carte plats entre 12€ et 22€ entrées et desserts à partir de 6€. Pour l’apéritif ou fin de soirée : Le bar et sa salle vous propose des assiettes de dégustation petites ou grandes de charcuteries, fromages, ou norvégienne. TERRASE PRIVATIVE au pied des remparts. Service de 12h à 14h du lundi au samedi et de 18h30 à 21h45 du mardi au jeudi et jusqu’à 22h15 vendredi et samedi. Service de vin au verre de 18h30 à 1h. RESERVATION conseillée. GROUPES acceptés 30 maximum . JOURS DE FERMETURE: Dimanche toute la journée et lundi (uniquement le soir)excepté Juillet et Août FERMETURE Dimanche et Lundi.
Avis publié : 15 août 2014

Choix des vins précis et pertinent (sancerre, chinon, mercurey…) à des prix imbattables (3,5-6 €), Des plats judicieux (brochettes de st jacques, faux-filet aux cèpes…), accueil merveilleux. Des propriétaires passionnés de bonne chaire et de vins comme rarement.

LA VRAIE VIE !

Un petit lyonnais de passage en Bretagne !

Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes venus hier midi avec mon épouse, nous avons été réjouis du début jusqu'à la fin du repas, pas de fausse note, un personnel très sympathique, une très bonne table et un décor magnifique où il fait bon se poser.
Très bon rapport qualité/prix et des vins bien sélectionnés!

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Depuis des années que je côtoie ce restaurant, rien n'a changé! C'est toujours une carte simple et raffiné, un conseil de qualité sur les vins, un cadre agréable et apaisant. Que vous soyez en couple ou entre amis, c'est l'assurance de passer un bon moment!

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons mangés entre amis et on a passé une exélente soirée dans un cadre chaleureux et de bon goût au niveau du décor. Les plats rien à dire et le vin super de bon rapport qualité prix et notre serveur agréable, professionnel et beaucoup de connaissance en vin et ce qu'il nous a surpris c'est qu'il a pris la commande de tete et nous etions 9 menus et carte aperitif et il savait qui mangeait quoi, juste un bémole il faisait chaud.

Avis publié : 29 juillet 2014

tous les plats étaient bons ainsi que le vin, par contre l'accueil est différent quand vous êtes de passage ou des habitués, çà gêne, et autre fausse note, vu le type de restaurant : l'absence de changement de couvert entre les plats (entre le foie gras et la pièce de bœuf par exemple

Les voyageurs ayant consulté Sur les Quais ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Sur les Quais ?