“Toujours très bon” 5 5 étoiles

+33 2 98 95 76 76
Classé n° 10 sur 190 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : RESTAURANT BAR A VIN , Bâtiment classé Art déco des année 30. Situé à proximité du bureau de poste et 100 m de la Cathédrale. Cuisine traditionnelle de produits faits maison, 40 choix de vins au verre plus d'une centaine de références en bouteilles. Plat du jour à 10€ et 6 formules de 13 à 18 € le midi. Menu : 27,50€ (midi soir) et service à la carte entre 12€ et 21€. Pas moins de 40 choix de vin servis au verre avec assiettes de charcuteries, fromages , ou norvégienne. Service de 12h à 14h du lundi au samedi et de 18h30 à 21h45 du mardi au jeudi et jusqu'à 22h15 vendredi et samedi.
“Toujours très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon américano
Bon vin pouilly puissé ou fumé je sais plus
Très bon poisson et ne sont pas choqués quand on change la garniture de traditionnelles patates à l'eau par des frites (maison en +).
Personnel très sympa.
Petit patio près des remparts très sympa aussi
Bref excellent, je suis fan

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant autour du vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Choix des vins précis et pertinent (sancerre, chinon, mercurey…) à des prix imbattables (3,5-6 €), Des plats judicieux (brochettes de st jacques, faux-filet aux cèpes…), accueil merveilleux. Des propriétaires passionnés de bonne chaire et de vins comme rarement.

LA VRAIE VIE !

Un petit lyonnais de passage en Bretagne !

Quimper, France
“Super restaurant, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venus hier midi avec mon épouse, nous avons été réjouis du début jusqu'à la fin du repas, pas de fausse note, un personnel très sympathique, une très bonne table et un décor magnifique où il fait bon se poser.
Très bon rapport qualité/prix et des vins bien sélectionnés!

Quimper, France
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Depuis des années que je côtoie ce restaurant, rien n'a changé! C'est toujours une carte simple et raffiné, un conseil de qualité sur les vins, un cadre agréable et apaisant. Que vous soyez en couple ou entre amis, c'est l'assurance de passer un bon moment!

Saint-Malo, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons mangés entre amis et on a passé une exélente soirée dans un cadre chaleureux et de bon goût au niveau du décor. Les plats rien à dire et le vin super de bon rapport qualité prix et notre serveur agréable, professionnel et beaucoup de connaissance en vin et ce qu'il nous a surpris c'est qu'il a pris la commande de tete et nous etions 9 menus et carte aperitif et il savait qui mangeait quoi, juste un bémole il faisait chaud.

Les voyageurs ayant consulté Sur les Quais ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Sur les Quais ? Partagez vos expériences !