“Tres bon.le meilleur restaurant indien du coin”

Restaurant Le Gandhi
Classé n° 14 sur 302 Restaurants à Quimper
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil tres sympathique.Quel sourire il y a du choix.c est tres bon.tres bon rapport qualite prix.je recommande vivement.La decoration a change il y a peu de temps.c est sobre.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (243)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2019

La qualité et l’accueil au rendez vous ! Il y en a pour tous les goûts, les plats sont parfaitement assaisonnés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Je suis venue de Brest en famille et nous avions réservé une table compte tenu des avis positifs que nous avions pu lire et vraiment nous n avons pas été déçues!
Les plats sont très frais et excellents.
L accueil adorable.
Allez-y sans hésiter!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Bonjour, plats justes bons !!! Et cest tout !!! Plats pas assez copieux, servis à peine chauds et alors le service !!! Lamentable !!! Tout le monde ne peut pas être serveur ! Veste tachée, a peine fini le plat principal, il est venu desservir en clair : dégagez ! Avec une addition qui elle a été par contre copieuse !!!

Date de la visite : novembre 2019
1309s, Gérant de Restaurant Le Gandhi, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Bonjour
Les commentaires ne correspond pas à la image de notre établissement, nous sommes très attentifs à notre clientèle et aux repas que nous servons. Notre personnelle en salle ne porte pas de veste et nous laissons les clients prendre leur temps pour apprécier leur repas.
Cordialement
Gérante

Avis publié : 16 novembre 2019

Lieu et accueil chaleureux.
Cuisine goûteuse servie généreusement.
Service impeccable.
Nous fréquentons de temps à autres ce restaurant et la qualité au fil des ans est toujours présente.
Bravo !!!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gandhi ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Gandhi ?