“Adresse sympa” 4 5 étoiles

+33 2 90 41 71 02
Classé n° 59 sur 191 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française, Bar à bières, Pub, Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Finnegans est un grand pub irlandais, que l'on peut qualifier de moderne et citadin. Le cadre est convivial et chaleureux.Vous aurez le choix entre différentes salles dont un fumoir et un espace privatif.10 bières à la pression, 25 bières bouteilles, 15 vins au verre, 50 cocktails, et de nombreux alcools et softs.... Il y en a pour tous les goûts.Le restaurant est ouvert du mardi midi au samedi midi PLUS le vendredi soir. Snacking à toute heure.Tous nos plats sont faits maison à base de produits frais.De nombreux concerts sont organisés, ainsi que des soirées à thème.Les matchs sont retransmis sur trois TV et un écran géant HD.Les accueils de groupes sont aussi notre spécialité :- carte de restauration de type traiteur (fait maison)- choix de cocktails servis en vasque- table pression Guinness/Carlsberg en self service....Tout est possible au Finnegans !!
Nice, France
“Adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Enfin un bar sympa à quimper l'équipe est très sympa. Les cocktails sont variés et peuvent être accompagné de planches de charcuteries et de fromages. Il ne me reste plus qu'à tester la partie restauration je n'ai pas encore eu le temps.

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“A découvrir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un lieu super en toute circonstance !!
Un bar super chaleureux, avec une bonne ambiance! Idéal a tout moment , pour un délicieux repas le midi, pour une pause café dans l'après midi ou bien évidement pour la soirée , pour un concert, un fest deiz, un dimanche jeux et j'en passe ! je recommande !!!

Visité en décembre 2013
Quimper, France
“Détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La déco/l'ambiance nous transporte directement en Irlande. Pour les connaisseurs il est du même genre que le Front door ou encore The Kings Head à Galway. On peut y boire,y manger et régulièrement le vendredi ou jeudi soir écouter un bon concert. Du 3 en 1 vraiment sympas
La restauration, c'est une véritable tuerie !! Fait maison, service tardif. Gros coup de cœur pour le chef Tony.

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“beaujolais sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

la soirée beaujolais fut un moment sympathique dans ce bar aux allures de Pub irlandais qui reste très francisé. bon succès à vous!

Visité en novembre 2013
Quimper, France
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

ambiance bien sympa, bonne musique, personnel accueillant....sa ferme trop tôt......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Finnegans ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Finnegans ? Partagez vos expériences !