“qualitee et fraicheur”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2013

CE petit resto de quimper est une adresse a recommander ;sur place ou a emporter les produits sont d une fraicheur irreprochables ;Yasmina la responsable est intraitable sur la qualite de ses produits;les poissons elle s y connait;un accueil tres sympa et une rapidite pour les commandes ou pour le service en salle;merci a vous pour tout;n hesitez pas c genial;la carte est assez complete

1920 avis sur 20

Avis publié : 3 janvier 2013

Vous pouvez manger sur place ou à emporter.
Je commande régulièrement des suchis à emporter. Je téléphone un peu avant comme ca ils sont prets quand j'arrive. Sinon, ils sont faits devant vous.
Ce que j'apprécie c'est que les produits sont tres frais et tres bons.
Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez prendre à la carte ou prendre des menus.
Le seul petit bémol c'est le prix, mais je préfére payer un petit peu plus cher pour avoir des produits de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Min & SI ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Min & SI ?