“Un grand bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Quel plaisir que d'avoir un si chouette restaurant à Quimper ! Nous y sommes toujours merveilleusement accueillis et nous nous régalons à chaque fois.
Des plats faits maison, de saison.
Des desserts ravissants (mentions spéciales à la panna cotta au coulis de mangue et à la mousse aux amandes et fruits rouges... Deux délices gourmands).

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable et cuisine maison. C'est une très bonne adresse le service et simple et efficace en plus c'est aussi un salon de thé. A refaire

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai dû choisir une date, un type de visite et une occasion, mais lorsque je vivais à Quimper, L'Instant T était de loin un de mes endroits favoris!
Pour commencer, des hôtes charmants et toujours à l'écoute avec un mot gentil, un cadre très joli, frais, coloré et cosy! Des fauteuils agréables à l'étage pour y déguster un délicieux gâteau et un thé!
J'y allais autant pour le déjeuner que pour le goûter! Fanny, qui cuisine des produits frais et des légumes de saison cultivés dans leur jardin par Henry, concocte chaque midi deux menus différents composés d'une entrée, d'un plat et un dessert, un avec viande ou poisson qui ravit bien souvent les messieurs et un deuxième, plus light et bien souvent végétarien, qui est très plébiscité par les dames!
Les portions ne sont pas gargantuesques mais bien suffisantes pour ne plus avoir faim lors de la dernière bouchée du terrible gâteau breton au caramel beurre salé!
Je ne peux que conseiller cette adresse qui change des crêperies bretonnes traditionnelles et j'espère pouvoir y retourner très bientôt!

Avis publié : 7 février 2014

excellent restaurant, dont je conseille la salle à l'étage, avec 2 menus à choisir, des produits naturels, des légumes anciens et du jardin (butternut, panais...) des plats pas trop copieux, juste ce qu'il faut. Un bon verre de vin Bio et un bon café, le tout sans être dérangé par le service, mais tout en étant conseillé. Je reviendrai sans problème.

Avis publié : 3 février 2014

Salle à l'étage agréable. Propriétaires sympathiques et cuisine simple mais réfléchie et savoureuse avec des produits de saison, des vins au verre bien choisis, des conseils et de la bonne humeur discrète. Tout pour un bon repas servi complètement différemment des autres restaurant ! mais je vous laisse découvrir. Laissez vous surprendre ! vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté L'Instant T ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez L'Instant T ?