“Accueil sympathique et efficace”

Office de Tourisme de Quimper Cornouaille
Classé n° 7 sur 33 choses à voir/à faire à Quimper
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le nouvel office de tourisme de Quimper Cornouaille a ouvert les portes de ses nouveaux locaux le 12 juin dernier. Installé désormais dans l'hyper centre de Quimper, l’office de tourisme est plus visible, plus vaste et plus numérique pour accueillir les nombreux visiteurs.
Avis publié: 6 septembre 2013

Beaucoup d'informations et de documentation....Vente d'excusions pour balade en bateaux, spectacles...Très utile! Le personnel est vraiment très aimable et serviable, chose rare en Office de Tourisme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme de Quimper Cornouaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Beaucoup de documentations et d'informations données avec gentillesse et efficacité pour découvrir la ville de Quimper et sa région.

Avis publié: 19 août 2013

Une aide très bienvenue pour trouver une solution de rechange (nous avions prévu de camper, mais la pluie du jour nous a fait chercher une autre solution) ; ils nous ont trouvé une 1° solution, puis, celle-ci s'étant évaporée en route (personne pour nous accueillir à l'hôtel !), nous ont trouvé une solution de repli ! Merci aux hôtesses !

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Agréable, souriante et serviable. Meme si cela fais partis de leur metier, il est toujours bon de le signler quand cela est respecté

Bravo a vous

Avis publié: 29 juillet 2013

Office de tourisme très bien situé, personnel sympathique et compétent parlant de nombreuses langues étrangères vraiment efficace et aussi fort aimable ce qui est vrai plus!
L'intérieur est fort bien aménagé et permet dans un premier temps de choisir soi-même en fonction de ses intérêts, à ne pas négliger.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Quimper Cornouaille ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Office de Tourisme de Quimper Cornouaille ?