“Souriants, accueillants et à votre écoute”

Office de Tourisme de Quimper Cornouaille
Classé n° 6 sur 33 choses à voir/à faire à Quimper
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le nouvel office de tourisme de Quimper Cornouaille a ouvert les portes de ses nouveaux locaux le 12 juin dernier. Installé désormais dans l'hyper centre de Quimper, l’office de tourisme est plus visible, plus vaste et plus numérique pour accueillir les nombreux visiteurs.
Avis publié : 15 mai 2014

Une vraie équipe de professionnels sympa qui connaissent leur travail, apprécient le contact et sont fiers de leur région. Ils ne comptent pas leur temps pour vous informer et partager leur passion. On aimerait que ce soit plus souvent ainsi. Un grand bravo à l'équipe et à son directeur.

Avis publié : 2 avril 2014

Dès l'entrée , l'hôtesse nous accueille avec un large sourire et nous indique les divers lieux incontournables de Quimper . Remise de plan avec des explications que nous avons mis à profit . Conseils pratiques et divers très intéressants . Merci à cette personne tellement agréable aussi bien dans l'office qu'en ville .

Avis publié : 29 septembre 2013

lieu un peu triste et vieillot en dépit des efforts faits pour "animer" l'endroit et le rendre accueillant aux touristes et visiteurs. A ce propos le personnel paraît fatigué(blasé) et pas très attentionné. Peut-être parce qu'en saison il y a trop de touristes à Quimper ?

Avis publié : 6 septembre 2013

Beaucoup d'informations et de documentation....Vente d'excusions pour balade en bateaux, spectacles...Très utile! Le personnel est vraiment très aimable et serviable, chose rare en Office de Tourisme.

Avis publié : 25 août 2013

Beaucoup de documentations et d'informations données avec gentillesse et efficacité pour découvrir la ville de Quimper et sa région.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Quimper Cornouaille ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Office de Tourisme de Quimper Cornouaille ?