“Dessert au top”

Classé n° 43 sur 257 Restaurants à Quimper
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Accueil sympa bonne ambiance et surtout une petite merveille: le tiramistu qui est raffiné tres fin au melange de gout subtil? c'est une vrai réussite

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Restaurant italien avec un personnel ( un couple ) très agréable , cuisine avec des produits frais . Salle petite il vaut mieux réserver mais ça vaut le coup , avec une petite salle pleine , cela reste calme .
La petite épicerie qui leurs appartient aussi permet de pouvoir acheter des produits italien notamment goûter pendant le repas .
Très agréablement surpris .

Avis publié : 1 juin 2014

Après avoir une nouvelle fois écouté tripadvisor, nous avons essayé ce "petit" restaurant italien. Ce fut une très bonne découverte, avec une carte minimaliste mais des produits maison. Mention spéciale aux lasagnes qui étaient délicieuses ! Plat copieux, je n'ai pas pu prendre de dessert, plus faim... A faire et refaire, bravo

Avis publié : 11 mai 2014

C'est juste un très bon restaurant,
Les lasagnes ainsi que le tiramisu était delicieus . La cuisine de se couple est divine .

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés pour un repas le midi. Le choix entre les plats du jour est signe de fraîcheur et de cuisine comme on les aime.
L'accueil est parfait, les réservations sont préférables.
Nous sommes nouveau sur Quimper et testons différentes adresses, celle-ci est pour le moment la meilleure.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Quimper, Finistère
Quimper, Finistère

Vous connaissez La Bottega ?