“Bon accueil, pratique, et gourmand”
Avis sur Maen Glas

Maen Glas
Classé n° 112 sur 247 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
bretagne
“Bon accueil, pratique, et gourmand”
Avis écrit le 17 mai 2014

Très agréable crêperie qui sert en continu.Les crêpes sont bonnes et le service efficace, petit bémol les prix, 2.50€ le bol de salade, ainsi que les spécialités du jour.

• Visité en mai 2014

Combrit, France
“Top dans une galerie!”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Service rapide ! Crêpe vraiment bonne, ingrédient de qualité, peut être un léger manque de pâte pour ma part ... mais les goûts et les couleurs!

Quimper, France
“Super”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Super crêperie ou je vais souvent manger le midi, la galette saucisse est à tomber, les salades délicieuses, le service rapide et avec le sourire, pour ma part que du positif .

• Visité en décembre 2013
Tregunc, France
“Chapeau pour une galerie marchande”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Lors de mes courses à Géant, nous aimons manger dans la galerie marchande. Par hasard, on teste cette crêperie en se posant la question nous ne sommes pas dans une créperie traditionnelle mais dans une créperie de galerie.Les crèpes sont excellentes, nous y avons mangés déjà plusieurs fois. La farine est bio pour les crèpes au froment également pour les crèpes blé noir. Les crèpes sont moelleuses et les garnitures copieuses, le service est rapide. Je pense que cette créperie a une clientèle fidèle, a chaque fois il y a foule, il faut réserver. Jadore les crèpes de Maen Glas et je reviendrais.

• Visité en octobre 2013
Quimper, France
“Créperie dans galerie Marchande”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette crêperie se trouve dans la galerie marchande du GEANT, pratique après les courses
elle propose un choix limité de crêpes, mais j'ai bien aimé la crêpe raclette et l'accueil agréable

La décoration est sympa

PAS DE MENU ENFANTS

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maen Glas ont aussi consulté

Penmarch, Finistère

Quimper, Finistère

Vous connaissez Maen Glas ?