“Une valeur sûre! Bravo! ” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quimper, France
“Une valeur sûre! Bravo! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'est un restaurant que je fréquente depuis le début et c'est de surprises en surprises, tant par les plats que par les services proposés ex: plats, desserts (maisons) et boissons à emporter ainsi que des soirées à thèmes avec super ambiance musicale. La fraîcheur, l'originalité du salé comme du sucré font de ce restaurant un passage obligatoire et de choix pour les gourmands en attente de qualité. Un ribs, une fajitas mais pas seulement car l'entrecote vous est aussi proposée! (Cuisson à la perfection). Carte simple, efficace et très bon choix de vin. Que dire de plus si ce n'est de parler d'un accueil extrêmement sympathique et chaleureux et d'un lieu haut en couleur et spacieux qui pour moi mérite le détour en famille, entre amis ainsi qu'en amoureux! Bref, n'hésitez surtout pas à franchir la porte de ce restaurant qui se trouve à mi-chemin du centre piéton et du cinéville Quimpérois!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurant découvert par hasard sur internet.....et..........à recommander...
Accueil cool et sympathique. Lieu en couleurs alliant modernité et chaleur sur un fond de bonne musique. Bref un endroit où on se sent bien!!
La sangria mexicaine est à tomber et le reste suit dignement!!
Produits frais et cuisine généreuse.
Avons fait la totale: Tapas, plats et dessert, le tout accompagné de bon vin du soleil...Une soirée toute en bonheur!!.....Merci...

Visité en juin 2014
“Endroit à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon Tex Mex, la déco est très sympa et l'accueil chaleureux. Les produits sont frais et de qualité, et les portions généreuses. Les desserts sont fait maison; le cheesecake est excellent ! Prix raisonnable et ambiance agréable malgré le peu de clients ce soir là, nous reviendront !

• Visité en juin 2014
QUIMPER
“Jamais déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est sympa, la cuisine très bonne, c'est bien présenté... Nous avons à chaque fois passé une très bonne soirée.
Un petit plus : goûtez la margarita du patron (avec modération) elle est excellente !

• Visité en juin 2014
Quimper, France
“Enfin un nouveau Tex Mex sur Quimper”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil très sympathique. Les plats sont très bons. Un peu d'attente mais quand on est entre copines à bavarder, on ne voit pas le temps passer!
La déco riche en couleur et réalisée avec beaucoup de goût.
Je recommande!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Barrio Latino ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Restaurante El Barrio Latino ? Partagez vos expériences !