“un excellent rapport qualité-prix”
Avis sur La Plaidoirie

La Plaidoirie
Classé n° 34 sur 257 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Je suis artisan cuisinier ce qui veut dire que je suis chef d'entreprise et de cuisine, ma cuisine c'est l'inspiration du jour, c'est de toutes façons "maison" c'est un plaisir pour moi et j'espère que ce sera le votre!
Avis publié : 14 août 2014

un p'tit resto très sympa tant du point de vue de l'accueil (une patronne derrière les fourneaux qui aime parler de ce qu'elle fait et un serveur très aimable) que de la qualité de la cuisine (menu plat dessert à 12.40, que des produits frais et très bien cuisinés, et des boissons pas chères). Une belle pause un peu excentrée pendant notre visite de Quimper... et ça nous a changé des crêpes!
remarque spéciale sur les desserts : le caprice (miel, mascarpone et cannelle) une vraie belle création!

119123 avis sur 145

Avis publié : 4 août 2014

Devanture qui ne paie pas de mine mais accueil chaleureux au possible dans ce petit restaurant qui mérite tous les encouragements. Ici, on se démène pour que vous soyez bien, on s'adapte à votre arrivée tardive, on vous sert des plats faits maison, simples et bons à la fois, on s'intéresse à vous ! La cuisine regorge d'inventivité. Un conseil, ne repartez pas sans avoir choisi l'un des originaux desserts concoctés par la maîtresse de maison !!
Merci à nos deux amphitryons pour ce bon moment. Ne voudraient-ils pas venir s'installer dans notre région ?? Les Quimpérois ont de la chance !
Des cyclistes haut-savoyards

Avis publié : 4 août 2014

tout est fait pour passer un bon moment:
des produits fait maison et excellents
de l'inventivité dans la conception des plats
un accueil chaleureux et un service professionnel
des prix raisonnables
que demander de mieux, je le vous le recommande vivemement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Des saveurs entre exotisme et tradition française, une cuisine entièrement FAITE MAISON, au gré des envies de la chef et des recettes partagées par clientes et amies.... un choix varié et très goûteux
Foie gras et Saint jacques excellents +++
La chef est aux petits soins, très chaleureuse sans être envahissante du tout
Je recommande vivement ce restaurant qui vaut le détour

Avis publié : 12 juillet 2014

Un repas en groupe parfait et simple
Un plat un dessert et café
Tout est fait maison et bien équilibré avec de la recherche surtout les desserts qui sont très variés, nombreux et maison. De vrais délices
C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne peux que le conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Plaidoirie ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez La Plaidoirie ?