“Hôtel entièrement rénové” 5 5 étoiles

Premiere Classe Quimper
N° 15 sur 23 Hôtels à Quimper
“Hôtel entièrement rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre neuve, très agréable et colorée.
Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels PREMIERE CLASSE et celui-ci mérite un A+, tant pour l'état des chambres que pour l'accueil chaleureux d'Audrey a notre arrivée et le dynamisme de la demoiselle au petit déjeuner.
Le jardin est bien entretenu.
Seul bémol, le parking est resté ouvert toute la nuit. Toutefois, un technicien s’y affairait le lendemain matin.
Excellente étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel sale , presence de poils et cheveux sur les draps et couvertures , aspect global de la chambre et de l'hotel sale on attend quand meme un minimum... Décu...

• Séjour du juillet 2011
FRA22215, . de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher client,
Nous comprenons que lors de votre séjour vous ayez pu être gêné par les travaux de ravalement de façade, nous en sommes désolés.
Néanmoins, en ce qui concerne la chambre, nous tenons à vous préciser que l’hôtel à été entièrement rénové au printemps. Toutes les chambres sont contrôlées qualitativement, tous les jours par le personnel de réception.
Nous ne manquerons pas d’alerter notre blanchisseur sur la présence de cheveux et de poils dans les draps. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Acceuil sympa, chambre correct douche un peut juste attention à l'état des poires à douche
Bien situe à coté un Buffalo et une pataterie sympa
Pour preuve j'y retourne au moins 2 nuits

• Séjour du avril 2011
FRA22215, Directrice Adjointe de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous serons à l’avenir très attentif quant au bon fonctionnement de nos pommeaux de douche.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
St Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel très propre, bien situé par rapport aux axes touristiques, l'accueil est très agréable et ils savent répondre aux besoins du client d'une manière rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix et petit déjeuner frais et varié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRA22215, Gérant de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 22 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. La propreté ainsi que la qualité de l’accueil rapide et efficace font partie des prestations que nous souhaitons apporter á nos clients. Toute l’équipe de l’hotel premiére classe de Quimper est heureuse d’avoir pu vous satisfaire.
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Personnel sympathique et souriant, petits prix, chambres propres et petit déjeuners copieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
FRA22215, Gérant de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 22 août 2010
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

apres une nuit dans une chambre avec un chauffage a la limite,et d'une hygiene toute relative,j'ai fais l'amére decouverte d'un prelevement en toute illegalite de 20 euros sur ma carte de credit en plus du prix de la chambre.Apres renseignement aupres de l'hotel avec beaucoup plus de dificulte qu'au moment de la reservation,le verdict tombe"vous avez volé un rideau"effarant de malhonnêteté....

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires