“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Quimper

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Quimper a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Quimper
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Louis Jouvet Z.I Ty Douar, 29000, Quimper, France   |
N° 17 sur 23 hôtels à Quimper
Quimper, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous sommes arrivés le dimanche soir du 03 mars 2013. prise de la chambre au rez de chaussée, un froid dans cette chambre , malgré que l'on soit passer dans l'après midi mettre le radiateur sur 6.impossible de marcher sur le sol tellement c'était froid.la chambre puer le tabac.
le couvre lit était sale plein de taches (je ne vous donne pas de détails sur les taches mais vu la couleurs des taches ,on ne se pose pas trop de question.) pas de savon dans le distributeur de la douche. les draps n' étaient pas très blancs et très humide par le froid de la chambre.
le petit déjeuner aurait pu être bien si 2 personnes n'étaient pas arriver avec un chien non tenu en laisse et qui se promenait dans la salle . je suis désolée mais les animaux devraient être interdit dans un espace repas.je n'étais pas la seule a n' être pas contente de ce chien au petit déjeuner.pour la petite histoire en rentrant dans l’hôtel en voiture , un renard est rentré en même temps que nous, pas du tout apeuré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L’hôtel première classe est situé dans une zone commerciale à la périphérie de Quimper, vous y trouverez un Buffalo grill et autre restaurant juste à côté. Les chambres sont petites ainsi que le cabinet de toilette. Essayez de trouver un tarif intéressant, ce qui augmentera votre satisfaction. L'accueil y a été excellent et le petit déjeuner était agréable à un prix modique, moins de 5€.
Je le conseille pour un couple ne recherchant pas un confort absolu mais le minimum nécessaire, l'emplacement est bon pour partir visiter Quimper et les environs, à conditions d'être véhiculé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambre sympathique pour faire du tourisme.
Chambre propre, matelas confortable
Par contre ,salle de bain trop petite .cela m à fait penser à une salle de bain que l'on retrouve dans certains trains internationaux

Problème de syphon dans la douche signalé à la réception mais pas de réparation sur la seconde journée .
Sinon rapport qualité prix très correct .
Petit dej ok, un effort cependant sur les petits pains au lait industriel ainsi qu un grille pain serait sympa pour faire griller le pain.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre neuve, très agréable et colorée.
Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels PREMIERE CLASSE et celui-ci mérite un A+, tant pour l'état des chambres que pour l'accueil chaleureux d'Audrey a notre arrivée et le dynamisme de la demoiselle au petit déjeuner.
Le jardin est bien entretenu.
Seul bémol, le parking est resté ouvert toute la nuit. Toutefois, un technicien s’y affairait le lendemain matin.
Excellente étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel sale , presence de poils et cheveux sur les draps et couvertures , aspect global de la chambre et de l'hotel sale on attend quand meme un minimum... Décu...

• Séjour du juillet 2011
FRA22215, . de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher client,
Nous comprenons que lors de votre séjour vous ayez pu être gêné par les travaux de ravalement de façade, nous en sommes désolés.
Néanmoins, en ce qui concerne la chambre, nous tenons à vous préciser que l’hôtel à été entièrement rénové au printemps. Toutes les chambres sont contrôlées qualitativement, tous les jours par le personnel de réception.
Nous ne manquerons pas d’alerter notre blanchisseur sur la présence de cheveux et de poils dans les draps. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Acceuil sympa, chambre correct douche un peut juste attention à l'état des poires à douche
Bien situe à coté un Buffalo et une pataterie sympa
Pour preuve j'y retourne au moins 2 nuits

• Séjour du avril 2011
FRA22215, Directrice Adjointe de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous serons à l’avenir très attentif quant au bon fonctionnement de nos pommeaux de douche.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
St Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel très propre, bien situé par rapport aux axes touristiques, l'accueil est très agréable et ils savent répondre aux besoins du client d'une manière rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix et petit déjeuner frais et varié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRA22215, Gérant de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 22 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. La propreté ainsi que la qualité de l’accueil rapide et efficace font partie des prestations que nous souhaitons apporter á nos clients. Toute l’équipe de l’hotel premiére classe de Quimper est heureuse d’avoir pu vous satisfaire.
Prices are for 1 room, 2 adults