“Une Hotel a prix tres resonable”

Première Classe Quimper
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 18 mai 2013

Vous chercher confort?? Alez dans une autre hotel et payer aussi le prix!! Pour le prix tres bien.Quel que foi je pense en veux tout pour rien mais il y des salarie derierre pardonez moi pour mon ecriture je suis etranger tout a son prix et des chain comme premiere classe son pour le prix tres bien

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 7 mars 2013

nous sommes arrivés le dimanche soir du 03 mars 2013. prise de la chambre au rez de chaussée, un froid dans cette chambre , malgré que l'on soit passer dans l'après midi mettre le radiateur sur 6.impossible de marcher sur le sol tellement c'était froid.la chambre puer le tabac.
le couvre lit était sale plein de taches (je ne vous donne pas de détails sur les taches mais vu la couleurs des taches ,on ne se pose pas trop de question.) pas de savon dans le distributeur de la douche. les draps n' étaient pas très blancs et très humide par le froid de la chambre.
le petit déjeuner aurait pu être bien si 2 personnes n'étaient pas arriver avec un chien non tenu en laisse et qui se promenait dans la salle . je suis désolée mais les animaux devraient être interdit dans un espace repas.je n'étais pas la seule a n' être pas contente de ce chien au petit déjeuner.pour la petite histoire en rentrant dans l’hôtel en voiture , un renard est rentré en même temps que nous, pas du tout apeuré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

L’hôtel première classe est situé dans une zone commerciale à la périphérie de Quimper, vous y trouverez un Buffalo grill et autre restaurant juste à côté. Les chambres sont petites ainsi que le cabinet de toilette. Essayez de trouver un tarif intéressant, ce qui augmentera votre satisfaction. L'accueil y a été excellent et le petit déjeuner était agréable à un prix modique, moins de 5€.
Je le conseille pour un couple ne recherchant pas un confort absolu mais le minimum nécessaire, l'emplacement est bon pour partir visiter Quimper et les environs, à conditions d'être véhiculé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Chambre sympathique pour faire du tourisme.
Chambre propre, matelas confortable
Par contre ,salle de bain trop petite .cela m à fait penser à une salle de bain que l'on retrouve dans certains trains internationaux

Problème de syphon dans la douche signalé à la réception mais pas de réparation sur la seconde journée .
Sinon rapport qualité prix très correct .
Petit dej ok, un effort cependant sur les petits pains au lait industriel ainsi qu un grille pain serait sympa pour faire griller le pain.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre neuve, très agréable et colorée.
Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels PREMIERE CLASSE et celui-ci mérite un A+, tant pour l'état des chambres que pour l'accueil chaleureux d'Audrey a notre arrivée et le dynamisme de la demoiselle au petit déjeuner.
Le jardin est bien entretenu.
Seul bémol, le parking est resté ouvert toute la nuit. Toutefois, un technicien s’y affairait le lendemain matin.
Excellente étape.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel sale , presence de poils et cheveux sur les draps et couvertures , aspect global de la chambre et de l'hotel sale on attend quand meme un minimum... Décu...

• Séjour en : juillet 2011
FRA22215, . de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Cher client,
Nous comprenons que lors de votre séjour vous ayez pu être gêné par les travaux de ravalement de façade, nous en sommes désolés.
Néanmoins, en ce qui concerne la chambre, nous tenons à vous préciser que l’hôtel à été entièrement rénové au printemps. Toutes les chambres sont contrôlées qualitativement, tous les jours par le personnel de réception.
Nous ne manquerons pas d’alerter notre blanchisseur sur la présence de cheveux et de poils dans les draps. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 9 avril 2011

Acceuil sympa, chambre correct douche un peut juste attention à l'état des poires à douche
Bien situe à coté un Buffalo et une pataterie sympa
Pour preuve j'y retourne au moins 2 nuits

• Séjour en : avril 2011
FRA22215, Directrice Adjointe de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2011

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous serons à l’avenir très attentif quant au bon fonctionnement de nos pommeaux de douche.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.