“decevant”

N° 15 sur 23 Hôtels à Quimper
seringes et nesles
“decevant”
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivee tardive à l hôtel, donc utilisation de la CB sur machine extérieure automatique. Pb la CB n est pas reconnue. Contact au numéro indiqué, on nous demande d attendre le lendemain, donc on passe la nuit dans la voiture. Le lendemain 7h, récupération des clés de notre chambre, et là on nous demande de régler la nuit passée dehors! Pas de discussion car épuisé par le trajet de la veille et de la nuit dans la voiture. Paiement en espèces, et là on nous demande une pièce d identité? On nous prend pour des bandits ou quoi? Jamais vu ça! Nuit bruyante, un couple qui se dispute a 7h du mat. Des enfants qui courent partout à 8h. SDB très petite, mauvaise isolation. Hôtel 1ere classe, mais pour moi ça n est que de nom.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chevilly Larue, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Bon hotel bien situé à côté de restaurants , le petit déjeuner est très bien pour le tarif !
La salle de bain un Chouia trop petite ...mais ça passe sans soucis pour un séjour de quelques jours ! Accueil sympathique et toujours de la place sur le parking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013

A raison d'1 à 2 semaines par mois pendant 2 ans,j'ai posé mes valises dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.La responsable et les employés sont très serviables et ont toujours le sourire.un bon rapport qualité prix.la salle de bain fait partie intégrante de la chambre donc très pratique.Celle-ci est propre,un équipement et une décoration moderne refaite recemment.un petit déjeuner délicieux,frais et variés...merci à toute l'équipe car j'ai été
reçu avec la bonne humeur.

• Séjour du juin 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Bon rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique
Petit déjeuner copieux
Chambre rénovée ( décoration , éclairage nombreuses prises électriques, )
Salle de bains minuscule
Parking gratuit clos la nuit
Proche de nombreux restaurants ( , Pataterie, Buffalo, Campanile, on peut s'y rendre a pied...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2013

Vous chercher confort?? Alez dans une autre hotel et payer aussi le prix!! Pour le prix tres bien.Quel que foi je pense en veux tout pour rien mais il y des salarie derierre pardonez moi pour mon ecriture je suis etranger tout a son prix et des chain comme premiere classe son pour le prix tres bien

• Séjour du mars 2013
Quimper, France
Avis écrit le 7 mars 2013

nous sommes arrivés le dimanche soir du 03 mars 2013. prise de la chambre au rez de chaussée, un froid dans cette chambre , malgré que l'on soit passer dans l'après midi mettre le radiateur sur 6.impossible de marcher sur le sol tellement c'était froid.la chambre puer le tabac.
le couvre lit était sale plein de taches (je ne vous donne pas de détails sur les taches mais vu la couleurs des taches ,on ne se pose pas trop de question.) pas de savon dans le distributeur de la douche. les draps n' étaient pas très blancs et très humide par le froid de la chambre.
le petit déjeuner aurait pu être bien si 2 personnes n'étaient pas arriver avec un chien non tenu en laisse et qui se promenait dans la salle . je suis désolée mais les animaux devraient être interdit dans un espace repas.je n'étais pas la seule a n' être pas contente de ce chien au petit déjeuner.pour la petite histoire en rentrant dans l’hôtel en voiture , un renard est rentré en même temps que nous, pas du tout apeuré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

L’hôtel première classe est situé dans une zone commerciale à la périphérie de Quimper, vous y trouverez un Buffalo grill et autre restaurant juste à côté. Les chambres sont petites ainsi que le cabinet de toilette. Essayez de trouver un tarif intéressant, ce qui augmentera votre satisfaction. L'accueil y a été excellent et le petit déjeuner était agréable à un prix modique, moins de 5€.
Je le conseille pour un couple ne recherchant pas un confort absolu mais le minimum nécessaire, l'emplacement est bon pour partir visiter Quimper et les environs, à conditions d'être véhiculé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux