“anormal”

Avis publié : 28 novembre 2013

2 jours de réservation
1er jour pas d'eau chaude
2ème jour pas de machine à petits déjeuners
soit un rapport qualité prix très élevé
impossibilité d'avoir pu faire une réservation directe sans passer par un intermédiaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2013

C'est propre, pratique, WIFI opérationnel. Le petit déjeuner correct et pour un très bon prix. On peut même faire réchauffer son diner au four micro onde. Le seul point négatif est la taille de la chambre et le coin toilette-douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Pas d'insonorisation pour cet hôtel: passage de véhicules sur la route à proximité, à chaque passage de clients devant la chambre on entend toutes les conversations... Très peu dormi... Pas de gel douche...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

hotel calme et personnel accueillant (nous étions avec notre petit fils)
ce n'était pas notre premier séjour et nous y retournerons à notre prochain sejour à Quimper
emplacement idéal entre la ville et le bord de mer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

chambre rénové mais quand même ,vous changez de temps à autre les protèges matelas?on se croirait dans un centre d'esthétique mal nettoyé. c'est pas sérieux ,ce n'est plus les 1er classe d'en temps.point positif , la pataterie à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Arrivee tardive à l hôtel, donc utilisation de la CB sur machine extérieure automatique. Pb la CB n est pas reconnue. Contact au numéro indiqué, on nous demande d attendre le lendemain, donc on passe la nuit dans la voiture. Le lendemain 7h, récupération des clés de notre chambre, et là on nous demande de régler la nuit passée dehors! Pas de discussion car épuisé par le trajet de la veille et de la nuit dans la voiture. Paiement en espèces, et là on nous demande une pièce d identité? On nous prend pour des bandits ou quoi? Jamais vu ça! Nuit bruyante, un couple qui se dispute a 7h du mat. Des enfants qui courent partout à 8h. SDB très petite, mauvaise isolation. Hôtel 1ere classe, mais pour moi ça n est que de nom.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Bon hotel bien situé à côté de restaurants , le petit déjeuner est très bien pour le tarif !
La salle de bain un Chouia trop petite ...mais ça passe sans soucis pour un séjour de quelques jours ! Accueil sympathique et toujours de la place sur le parking !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille