“Des efforts à faire”

Première Classe Quimper
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 19 décembre 2013

Accueil téléphonique impeccable, très prévenant, mais prestation décevante.
Wifi plus lent que l'Edge sur mon mobile ! Petit déjeuner sans pain à 8h30 (remplacé par une viennoise), pas de compote ou fruit. Oreiller trop gros.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos remarques dont nous vous remercions.
Nous attachons une grande importance à celles-ci afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Vous mentionnez un problème de lenteur de notre wifi. Pour y remédier, nous avons fait le choix de raccorder notre établissement à la fibre optique d'ici quelques semaines et pourrons ainsi vous offrir une connexion optimale.
S'agissant du petit-déjeuner, le problème de réapprovisionnement dont vous faites état ne peut provenir que d'un manquement ponctuel.
Il est regrettable que vous n'ayez peut-être pas osé en faire part à la personne en place laquelle n'aurait pas manqué de réapprovisionner le buffet.
Enfin, vous signalez une grosseur trop importante des oreillers. Sachez que ceux-ci sont neufs et répondent aux normes de la chaîne Première Classe.
Nous restons toutefois très attentifs à toutes les remarques et nous vous remercions, une nouvelle fois, de nous en avoir fait part.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir au Première Classe de Quimper.
Cordialement.
Pauline O. Directrice

Avis publié : 28 novembre 2013

2 jours de réservation
1er jour pas d'eau chaude
2ème jour pas de machine à petits déjeuners
soit un rapport qualité prix très élevé
impossibilité d'avoir pu faire une réservation directe sans passer par un intermédiaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

C'est propre, pratique, WIFI opérationnel. Le petit déjeuner correct et pour un très bon prix. On peut même faire réchauffer son diner au four micro onde. Le seul point négatif est la taille de la chambre et le coin toilette-douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Pas d'insonorisation pour cet hôtel: passage de véhicules sur la route à proximité, à chaque passage de clients devant la chambre on entend toutes les conversations... Très peu dormi... Pas de gel douche...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

hotel calme et personnel accueillant (nous étions avec notre petit fils)
ce n'était pas notre premier séjour et nous y retournerons à notre prochain sejour à Quimper
emplacement idéal entre la ville et le bord de mer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

chambre rénové mais quand même ,vous changez de temps à autre les protèges matelas?on se croirait dans un centre d'esthétique mal nettoyé. c'est pas sérieux ,ce n'est plus les 1er classe d'en temps.point positif , la pataterie à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Arrivee tardive à l hôtel, donc utilisation de la CB sur machine extérieure automatique. Pb la CB n est pas reconnue. Contact au numéro indiqué, on nous demande d attendre le lendemain, donc on passe la nuit dans la voiture. Le lendemain 7h, récupération des clés de notre chambre, et là on nous demande de régler la nuit passée dehors! Pas de discussion car épuisé par le trajet de la veille et de la nuit dans la voiture. Paiement en espèces, et là on nous demande une pièce d identité? On nous prend pour des bandits ou quoi? Jamais vu ça! Nuit bruyante, un couple qui se dispute a 7h du mat. Des enfants qui courent partout à 8h. SDB très petite, mauvaise isolation. Hôtel 1ere classe, mais pour moi ça n est que de nom.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple