“simple et tres bien”

Première Classe Quimper
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 5 mars 2014

Accueil tres professionnel, hotel tres propre et tres calme ; eloigne de la grande route. Petit dejeuner simple mais complet. Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher François,
Je vous remercie pour cet agréable commentaire à travers lequel vous résumez très bien nos atouts majeurs, je ne manquerai pas de le faire partager prochainement à toute mon équipe.
Comme vous l’indiquez le petit déjeuner est simple mais complet pour faire le plein d’énergie et partir à la découverte de notre belle région et des différents sites que vous énumérez ci-dessus.
Lors de votre prochaine venue à Quimper, n’hésitez pas à nous appeler directement ainsi nous prendrons note de vos desiderata et vous pourrez bénéficier à la fois du meilleur prix et des meilleures conditions d’annulation ( jusqu’à 18h sans frais le jour de l’arrivée).
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 février 2014

les draps étaient sales(taches) la couette du dessus avaient des traces..la porte des douches est rouillée..je devrais étre remboursé si vous voulez que je retourne dans vos hotels...
je suis aussi désolé que vous de cet avis, mais les taches étaient vraiment du à une literie pas propre, ce qui a gaché le plaisir des 2 nuits à l'hotel. bien à vous yy

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations sur votre séjour dans notre établissement.
Manifestement nous déplorons que votre passage au Première Classe de Quimper n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Vous faites état d'un mauvais traitement de nos draps. Pour votre complète information, sachez que nous avons fait le choix de remplacer progressivement les draps et couvre-lits par des couettes. Le changement vient d'intervenir et nous avons donc été surpris par vos remarques sur ce point.
Fort de celles-ci, nous nous sommes retournés vers notre prestataire afin de garantir à l'avenir un meilleur service.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire l'ensemble de notre clientèle et il est donc regrettable que vous ne nous ayez pas informé de ces problèmes lors de votre départ ou pendant votre séjour.
Soyez certain que nous n'aurions pas manqué d'y trouver une solution.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'agréer , Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 6 février 2014

hôtel facile d’accès, restaurations diverses proches, isolation acoustique bien calibrée (implantation proche d'une double voie)
suggestions possibles : fruit frais ou salade de fruits au petit-déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Première Classe de Quimper.
L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des valeurs essentielles et font partie de nos priorités du quotidien.
Votre commentaire constitue pour nous la meilleure récompense qu'il soit.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de le rédiger.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 19 décembre 2013

Accueil téléphonique impeccable, très prévenant, mais prestation décevante.
Wifi plus lent que l'Edge sur mon mobile ! Petit déjeuner sans pain à 8h30 (remplacé par une viennoise), pas de compote ou fruit. Oreiller trop gros.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos remarques dont nous vous remercions.
Nous attachons une grande importance à celles-ci afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Vous mentionnez un problème de lenteur de notre wifi. Pour y remédier, nous avons fait le choix de raccorder notre établissement à la fibre optique d'ici quelques semaines et pourrons ainsi vous offrir une connexion optimale.
S'agissant du petit-déjeuner, le problème de réapprovisionnement dont vous faites état ne peut provenir que d'un manquement ponctuel.
Il est regrettable que vous n'ayez peut-être pas osé en faire part à la personne en place laquelle n'aurait pas manqué de réapprovisionner le buffet.
Enfin, vous signalez une grosseur trop importante des oreillers. Sachez que ceux-ci sont neufs et répondent aux normes de la chaîne Première Classe.
Nous restons toutefois très attentifs à toutes les remarques et nous vous remercions, une nouvelle fois, de nous en avoir fait part.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir au Première Classe de Quimper.

Avis publié : 28 novembre 2013

2 jours de réservation
1er jour pas d'eau chaude
2ème jour pas de machine à petits déjeuners
soit un rapport qualité prix très élevé
impossibilité d'avoir pu faire une réservation directe sans passer par un intermédiaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

C'est propre, pratique, WIFI opérationnel. Le petit déjeuner correct et pour un très bon prix. On peut même faire réchauffer son diner au four micro onde. Le seul point négatif est la taille de la chambre et le coin toilette-douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Pas d'insonorisation pour cet hôtel: passage de véhicules sur la route à proximité, à chaque passage de clients devant la chambre on entend toutes les conversations... Très peu dormi... Pas de gel douche...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires