“très bien” 4 5 étoiles

Botz En Mauges
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très Bon Service!
Hotel un peu bruyant surtout au niveau des chambres les voisins peu discrets, Mais très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Proximité de la ville. Revoir le fonctionnement du chauffage, Mauvais état des radiateurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Acceuil très professionnel , Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz , rien à dire de plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Île d'Yeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est très calme. Le personnel est sympathique y compris au téléphone.La taille des chambres est un peu juste pour 2 adultes et un ado. Le petit déjeuner est vraiment bien pour le prix.Sa situation prêt du la 4 voie et des restaurant est pratique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FRA22215, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Véronique,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour, ceci ne manquera pas de ravir toute notre équipe.
Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.
Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel se situe dans une petite zone tranquille mais néanmoins facilement accessible par une voie rapide. Les restaurants à proximité immédiate (moins de 100 mètres) sont un vrai plus car vous n’avez pas besoin de prendre votre voiture pour aller déjeuner ou dîner. De plus, la diversité de leurs cartes comble les plus exigeants.
Concernant la taille des chambres, elles peuvent paraître petites, cependant nous tenons à vous informer qu’elles répondent en tout point aux critères des hôtels Première Classe.
Le petit déjeuner à 4.90€ en formule buffet à volonté est complet car il vous propose chaque jour une grande variété de produits de marques avec boissons chaudes ou fraîches.
Si vous revenez à Quimper, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement par téléphone pour réserver, ainsi nous vous proposerons nos meilleures chambres aux tarifs les plus avantageux.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Clermont De L'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil tres professionnel, hotel tres propre et tres calme ; eloigne de la grande route. Petit dejeuner simple mais complet. Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FRA22215, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher François,
Je vous remercie pour cet agréable commentaire à travers lequel vous résumez très bien nos atouts majeurs, je ne manquerai pas de le faire partager prochainement à toute mon équipe.
Comme vous l’indiquez le petit déjeuner est simple mais complet pour faire le plein d’énergie et partir à la découverte de notre belle région et des différents sites que vous énumérez ci-dessus.
Lors de votre prochaine venue à Quimper, n’hésitez pas à nous appeler directement ainsi nous prendrons note de vos desiderata et vous pourrez bénéficier à la fois du meilleur prix et des meilleures conditions d’annulation ( jusqu’à 18h sans frais le jour de l’arrivée).
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement,
Chatelaudren
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

les draps étaient sales(taches) la couette du dessus avaient des traces..la porte des douches est rouillée..je devrais étre remboursé si vous voulez que je retourne dans vos hotels...
je suis aussi désolé que vous de cet avis, mais les taches étaient vraiment du à une literie pas propre, ce qui a gaché le plaisir des 2 nuits à l'hotel. bien à vous yy

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FRA22215, Directeur général de Premiere Classe Quimper, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations sur votre séjour dans notre établissement.
Manifestement nous déplorons que votre passage au Première Classe de Quimper n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Vous faites état d'un mauvais traitement de nos draps. Pour votre complète information, sachez que nous avons fait le choix de remplacer progressivement les draps et couvre-lits par des couettes. Le changement vient d'intervenir et nous avons donc été surpris par vos remarques sur ce point.
Fort de celles-ci, nous nous sommes retournés vers notre prestataire afin de garantir à l'avenir un meilleur service.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire l'ensemble de notre clientèle et il est donc regrettable que vous ne nous ayez pas informé de ces problèmes lors de votre départ ou pendant votre séjour.
Soyez certain que nous n'aurions pas manqué d'y trouver une solution.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'agréer , Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hôtel facile d’accès, restaurations diverses proches, isolation acoustique bien calibrée (implantation proche d'une double voie)
suggestions possibles : fruit frais ou salade de fruits au petit-déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Première Classe de Quimper.
L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des valeurs essentielles et font partie de nos priorités du quotidien.
Votre commentaire constitue pour nous la meilleure récompense qu'il soit.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de le rédiger.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Pomponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil téléphonique impeccable, très prévenant, mais prestation décevante.
Wifi plus lent que l'Edge sur mon mobile ! Petit déjeuner sans pain à 8h30 (remplacé par une viennoise), pas de compote ou fruit. Oreiller trop gros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos remarques dont nous vous remercions.
Nous attachons une grande importance à celles-ci afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Vous mentionnez un problème de lenteur de notre wifi. Pour y remédier, nous avons fait le choix de raccorder notre établissement à la fibre optique d'ici quelques semaines et pourrons ainsi vous offrir une connexion optimale.
S'agissant du petit-déjeuner, le problème de réapprovisionnement dont vous faites état ne peut provenir que d'un manquement ponctuel.
Il est regrettable que vous n'ayez peut-être pas osé en faire part à la personne en place laquelle n'aurait pas manqué de réapprovisionner le buffet.
Enfin, vous signalez une grosseur trop importante des oreillers. Sachez que ceux-ci sont neufs et répondent aux normes de la chaîne Première Classe.
Nous restons toutefois très attentifs à toutes les remarques et nous vous remercions, une nouvelle fois, de nous en avoir fait part.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir au Première Classe de Quimper.