“Convient pour une étape”

Première Classe Quimper
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel
Les points positifs : un très bon accueil, une chambre propre avec une douche chaude et un chauffage électrique efficace. La salle du petit-déjeuner est agréable et les produits frais.
Petits bémols au sujet de la taille de la douche limite pour une personne de grande taille ainsi que des chambres situées près des escaliers, va-et-vient dès 7 h du matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Première Classe Quimper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Très Bon Service!
Hotel un peu bruyant surtout au niveau des chambres les voisins peu discrets, Mais très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Proximité de la ville. Revoir le fonctionnement du chauffage, Mauvais état des radiateurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014

Acceuil très professionnel , Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz , rien à dire de plus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Cet hôtel est très calme. Le personnel est sympathique y compris au téléphone.La taille des chambres est un peu juste pour 2 adultes et un ado. Le petit déjeuner est vraiment bien pour le prix.Sa situation prêt du la 4 voie et des restaurant est pratique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Véronique,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour, ceci ne manquera pas de ravir toute notre équipe.
Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.
Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel se situe dans une petite zone tranquille mais néanmoins facilement accessible par une voie rapide. Les restaurants à proximité immédiate (moins de 100 mètres) sont un vrai plus car vous n’avez pas besoin de prendre votre voiture pour aller déjeuner ou dîner. De plus, la diversité de leurs cartes comble les plus exigeants.
Concernant la taille des chambres, elles peuvent paraître petites, cependant nous tenons à vous informer qu’elles répondent en tout point aux critères des hôtels Première Classe.
Le petit déjeuner à 4.90€ en formule buffet à volonté est complet car il vous propose chaque jour une grande variété de produits de marques avec boissons chaudes ou fraîches.
Si vous revenez à Quimper, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement par téléphone pour réserver, ainsi nous vous proposerons nos meilleures chambres aux tarifs les plus avantageux.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié: 5 mars 2014

Accueil tres professionnel, hotel tres propre et tres calme ; eloigne de la grande route. Petit dejeuner simple mais complet. Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher François,
Je vous remercie pour cet agréable commentaire à travers lequel vous résumez très bien nos atouts majeurs, je ne manquerai pas de le faire partager prochainement à toute mon équipe.
Comme vous l’indiquez le petit déjeuner est simple mais complet pour faire le plein d’énergie et partir à la découverte de notre belle région et des différents sites que vous énumérez ci-dessus.
Lors de votre prochaine venue à Quimper, n’hésitez pas à nous appeler directement ainsi nous prendrons note de vos desiderata et vous pourrez bénéficier à la fois du meilleur prix et des meilleures conditions d’annulation ( jusqu’à 18h sans frais le jour de l’arrivée).
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement,

Avis publié: 17 février 2014

les draps étaient sales(taches) la couette du dessus avaient des traces..la porte des douches est rouillée..je devrais étre remboursé si vous voulez que je retourne dans vos hotels...
je suis aussi désolé que vous de cet avis, mais les taches étaient vraiment du à une literie pas propre, ce qui a gaché le plaisir des 2 nuits à l'hotel. bien à vous yy

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations sur votre séjour dans notre établissement.
Manifestement nous déplorons que votre passage au Première Classe de Quimper n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Vous faites état d'un mauvais traitement de nos draps. Pour votre complète information, sachez que nous avons fait le choix de remplacer progressivement les draps et couvre-lits par des couettes. Le changement vient d'intervenir et nous avons donc été surpris par vos remarques sur ce point.
Fort de celles-ci, nous nous sommes retournés vers notre prestataire afin de garantir à l'avenir un meilleur service.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire l'ensemble de notre clientèle et il est donc regrettable que vous ne nous ayez pas informé de ces problèmes lors de votre départ ou pendant votre séjour.
Soyez certain que nous n'aurions pas manqué d'y trouver une solution.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'agréer , Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement.

Avis publié: 6 février 2014

hôtel facile d’accès, restaurations diverses proches, isolation acoustique bien calibrée (implantation proche d'une double voie)
suggestions possibles : fruit frais ou salade de fruits au petit-déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Première Classe de Quimper.
L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des valeurs essentielles et font partie de nos priorités du quotidien.
Votre commentaire constitue pour nous la meilleure récompense qu'il soit.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de le rédiger.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
Cordialement.