“avis”

N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
17000 La Rochelle
“avis”
Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est correcte dommage qu il n y a pas de mitigeur surtout a l epoque ou tout le monde doit etre sensibilise que l eau n est pas une richesse a vie.
La salle pour le petit dejeuner est petite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Manosque, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Une nuit passé en couple excellente!Nous avons fait une visite à Concarneau se trouvant à 16 kilométres avec créperie qui était parfaite!J'ai demandé une chambre pour handycapé que j'ai eu trés facilement, le personnl est accueillant et bienveillant, professionnel, il n'y a rien à redire.Hotel facile d'accés et bien situé nous à permis d'arriverde la Pointe du Raz qui est magnifique et de partir trés facilement de Quimper pour prendre la direction de l'aéroport de Nantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel
Les points positifs : un très bon accueil, une chambre propre avec une douche chaude et un chauffage électrique efficace. La salle du petit-déjeuner est agréable et les produits frais.
Petits bémols au sujet de la taille de la douche limite pour une personne de grande taille ainsi que des chambres situées près des escaliers, va-et-vient dès 7 h du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Botz En Mauges
Avis écrit le 22 mars 2014

Très Bon Service!
Hotel un peu bruyant surtout au niveau des chambres les voisins peu discrets, Mais très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Proximité de la ville. Revoir le fonctionnement du chauffage, Mauvais état des radiateurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Honfleur, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Acceuil très professionnel , Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz , rien à dire de plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Île d'Yeu, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est très calme. Le personnel est sympathique y compris au téléphone.La taille des chambres est un peu juste pour 2 adultes et un ado. Le petit déjeuner est vraiment bien pour le prix.Sa situation prêt du la 4 voie et des restaurant est pratique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Véronique,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour, ceci ne manquera pas de ravir toute notre équipe.
Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.
Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel se situe dans une petite zone tranquille mais néanmoins facilement accessible par une voie rapide. Les restaurants à proximité immédiate (moins de 100 mètres) sont un vrai plus car vous n’avez pas besoin de prendre votre voiture pour aller déjeuner ou dîner. De plus, la diversité de leurs cartes comble les plus exigeants.
Concernant la taille des chambres, elles peuvent paraître petites, cependant nous tenons à vous informer qu’elles répondent en tout point aux critères des hôtels Première Classe.
Le petit déjeuner à 4.90€ en formule buffet à volonté est complet car il vous propose chaque jour une grande variété de produits de marques avec boissons chaudes ou fraîches.
Si vous revenez à Quimper, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement par téléphone pour réserver, ainsi nous vous proposerons nos meilleures chambres aux tarifs les plus avantageux.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Pauline O. Directrice
Clermont De L'oise
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil tres professionnel, hotel tres propre et tres calme ; eloigne de la grande route. Petit dejeuner simple mais complet. Permet de partir en rando sur les nombreux chemins balises. Hotel Proche des principaux sites du Finistere sud : Quimper, Douarnenez, la pointe du raz

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FRA22215, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher François,
Je vous remercie pour cet agréable commentaire à travers lequel vous résumez très bien nos atouts majeurs, je ne manquerai pas de le faire partager prochainement à toute mon équipe.
Comme vous l’indiquez le petit déjeuner est simple mais complet pour faire le plein d’énergie et partir à la découverte de notre belle région et des différents sites que vous énumérez ci-dessus.
Lors de votre prochaine venue à Quimper, n’hésitez pas à nous appeler directement ainsi nous prendrons note de vos desiderata et vous pourrez bénéficier à la fois du meilleur prix et des meilleures conditions d’annulation ( jusqu’à 18h sans frais le jour de l’arrivée).
Au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement,
Pauline O. Directrice