Première Classe Quimper
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 20 juillet 2014

Facile d'accès, l'établissement est proche de restaurants. L'accueil est très sympa. Nous voyagions à deux couples et Kelly, la réceptionniste, s'est arrangée pour que nous soyons voisins, ce qui n'était pas facile étant donné que l'hôtel était complet. Encore merci à elle.
Rien à dire sur la propreté des chambres, elles sont climatisées. La literie est bonne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Yann L, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Yann L - Directeur

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une Chambre sentant le Tabac, évacuation d'eau de la douche bouchée, pas de gel douche dans la salle de bain, mais pour un petit prix, cela reste correcte.
Petit déjeuner appréciable pour le prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Yann L, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons revoir avec notre équipe nos procédé de nettoyage et faire en sorte de corriger ce soucis.

Nos chambres étant toutes non fumeur, nous ne pouvons que regretter cette odeur de tabac et mettons tout en ouvre pour apporter une solution pérenne de destruction des odeurs de tabac.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Yann L - Directeur

Avis publié : 28 juin 2014

rien a redire,sauf la connexion wifi impossible si on ne prend pas l'abonnement.
ce point est pour moi a revoir car dans le cas d'un deplacement professionnel,ce ne srait plus les memes consequences...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Yann L, Directeur général de Première Classe Quimper, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.

Concernant la connexion WIFI en accès libre et gratuit depuis votre chambre, nous mettons tout en oeuvre avec notre support technique pour améliorer la qualité du réseau.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 20 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique Petit déjeuner copieux Chambre rénovée ( décoration , éclairage nombreuses prises électriques, ) Salle de bains minuscule Parking gratuit clos la nuit Proche de nombreux restaurants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Je suis ravi de voir que tout a été mis en oeuvre afin de vous garantir le meilleur séjour.

Je ne manquerais pas de transmettre à toute l'équipe votre avis.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus dans cet hôtel; les chambres ont été rénovées, la literie est excellente (couette hyper moelleuse), l'endroit est très calme, le petit déjeuner copieux, même en fin de service...On a eu l'impression qu'il y a eu un coup de neuf et une amélioration depuis 2009.
Ne vous attendez pas à un palace, c'est un hôtel tout simple situé en zone commerciale et industrielle mais pour un court séjour avec une voiture, on a rien eu à redire et le personnel a été aimable et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière (plus calme et ombragé en été)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à nous communiquer vos impressions.

Nous travaillons constamment à améliorer notre établissement pour vous garantir le meilleur séjour possible.

Nous constatons avec plaisir de votre satisfaction aux modifications apportés à l'hôtel.

Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe pour son accueil.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 3 juin 2014

je descend toujours a cet hotel car je suis bien acueillie on me reserve la chambre que j'aime ,le personnel est tres bien ainsi que la gerante ce n'est pas un palace mais moi cela me convient tres bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Rien a dire vu que c'est une chaine, accueil bien chambre bien mais salle de bain trop petite pour les grands, petit dejeuner mais revoir l'ensemble de la machine ou c'est vraiment pas bon !!!!! Sinon endroit calme a retenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis