“Une creperie au top !”

Crêperie du Roi d'Ici
Classé n° 2 sur 257 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Chers clients, désolés, la crêperie sera fermée quelques mois pour travaux et réorganisation. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la date de réouverture, à bientôt!
Avis publié : 17 août 2014

L'accueil est chaleureux, le service est attentif et attentionné. La salle toute petite avec vue sur la cuisine. Les crêpes et galettes sont originales, préparées avec des produits bios et locaux. C'est divin !
Une crêperie a ne pas manquer... vraiment !

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Un mot : excellent ! Tout y est parfait :
- les produits : farines bios sans gluten qui rendent les crêpes et les galettes légères, des glaces artisanales delicieuses, des produits de la région. On peut même choisir le croustillant de notre crêpe et je ne parle pas du choix de cafés proposés !
- le service : les serveuses et les patrons sont très sympas, serviables, parlent avec plaisir de leurs produits. En prime, on constate que les plats sont faits à la demande car la salle de l'étage donne sur la cuisine.

Ça ne m'etonne vraiment pas que ce restaurant soit aussi bien classé, il le mérite. Nous reviendrons, c'est certain !

Petits conseils :
- les boules de glaces peuvent paraître chères, mais gardez en mémoire que ce sont des glaces artisanales du coin - elles sont délicieuses et les portions généreuses !
- pensez à réserver, le restaurant est toujours complet !

Avis publié : 15 août 2014

Même en pleine saison touristique l'accueil est top ..c'est dire...:-))
Excellentes les crêpes !..Première fois depuis 30 ans que nous sommes exilés en BZH et que nous avons traînées nos guêtres dans un certains nombre de crêperies que l'on nous demande la cuisson des galettes...En bref : à recommander !

Avis publié : 15 août 2014

accueil trés sympathique, crêpes excellentes ! on ne peu que recommander quand en plus on sait que la plupart des ingredients sont locaux et bio !!!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les crêpes sont top, le service souriant et agréable. Nous avons été enchanté. Une attention particulière pour notre petit garçon a couronne notre déjeuner. Merci

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi d'Ici ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Roi d'Ici ?