Hôtel Kerloc'h Gwen
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
76 $US
92 $US
87 $US
  • Bar/lounge
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
67 $US
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
64 $US
53 $US
71 $US
65 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2011

Le service est impeccable, accueillant, et le personnel très chaleureux
la chambre est très spacieuse avec télé, frigo, une table basse et deux fauteuils, un petit balcon et une salle de bain spacieuse avec un WC séparer
Situer dans un endroit calme et près des côtes Bretonne, à deux pas de Quimper et Concarneau.
Les repas sont de grandes qualités, les petits appartements à l'arrière sont dans état d'abandon

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Que vous dire, sinon entre enchangement. On redoute toujours un peu les réservation par internet, mais là ce ne fût que du bonheur...
Le cadre est agréable, propre. Les prestations ont été à la mesure de notre attente. Accueil chaleureux, courtois. Chambre (supérieure) confortable, propre, moderne, lit de 2m de large... petittes attentions (thé, café) dans la chambre, frigidaire.
Petit déjeuner gargantuesque dans un cadre agréable.Séjour qui ne laisse que de très bons souvenirs. Le seul regret devoir partir...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Très agréablement surpris de la taille et l'aménagement de la chambre.
Qualité notable des repas pour de la demi-pension.
Personnel très agréable et prévenant.
Bref:du haut de gamme à prix très intéressant hors de la pleine période!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Nous avons célébré notre mariage à Kerloc'h Gwen en avril 2009, et nous en sommes plus que satisfaits: accueil, repas, gestion de la soirée, retour de noces, tous nos invités ont été enchantés par le lieu, le personnel et la qualité des menus (que ce soit au petit-déjeuner, au vin d'honneur, au repas du samedi soir ou encore au retour de noces). Beaucoup de nos invités ont dormi plusieurs nuits sur place et ont été ravis.
Les chambres sont impeccables, les repas gastronomiques, et le personnel très accueillant et très aimable.
Le bâtiment est un peu brut d'extérieur, mais il est implanté dans un endroit superbe, et proche de la plage! Aux alentours, beaucoup de choses à voir, à découvrir (mais là c'est une femme de breton qui vous parle!): Fouesnant, Bénodet, Sainte-Marine, Concarneau, l'Odet, Pont L'Abbé etc...le pays bigouden s'offre à vous, et Kerloc'h Gwen est un excellent point de départ!

• Séjour en : avril 2010
erwpt, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2011

Nous sommes très heureux que votre mariage se soit déroulé pour le mieux !
Et merci pour votre commentaire

Avis publié : 26 septembre 2010

Un très bon établissement a recommandé.

Ne vous attardez pas sur les critiques de personnes bénéficiant de coffrets cadeaux qui ne voyage qu'une fois l'an et ne connaissent réellement pas le coup d'un séjour dans un tel établissement...

Très bonne cuisine...Sur ,ceux qui n'aiment pas les produits de la mer ne seront pas a leur avantage...

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Accueil de qualité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple