“que du positif...”

N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Hennebont, France
“que du positif...”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Malgré le temps un peu maussade ,notre séjour dans ce lieu idyllique nous a permis de nous detendre!!On est accueilli par des receptionnistes souriantes et compétentes ,ce qui n'est pas le cas de tt les hotels!!
Nous y avons trés bien mangé,un chef de restauration a nos petits soin,des menus differents ts les jourspour nos loulous qui d'habitude sont difficiles!!des petits dejeuners sous forme de buffet a volonté trés copieux..
Bref un séjour sous le signe de la détente et du plaisir!!
A refaire!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Vannes, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Hotel sympa, chambre familliale très spacieuse, propre et confortable.
Restaurant très correct et petit déjeuner aussi. Personnel de réception agréable et serviable ainsi que les serveurs des premiers soirs, mais "Attention au sergent chef de responsable de restaurant, qui vous assomme dès les premiers contacts en vous disant qu'il est le chef et que aujourd'hui les règles changent. fini les menus adaptés aux enfants car il en a décidé ainsi malgré un tarif de 220€/jour. Accueil bar inexistant, prix ?? cafe 1.40 € café/creme 2.90 € ??
Au final 2 journée a 18/20 et une a 5/20
Et aussi piscine enfant hors service !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2011

Le service est impeccable, accueillant, et le personnel très chaleureux
la chambre est très spacieuse avec télé, frigo, une table basse et deux fauteuils, un petit balcon et une salle de bain spacieuse avec un WC séparer
Situer dans un endroit calme et près des côtes Bretonne, à deux pas de Quimper et Concarneau.
Les repas sont de grandes qualités, les petits appartements à l'arrière sont dans état d'abandon

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
parly
Avis écrit le 28 juin 2011

Que vous dire, sinon entre enchangement. On redoute toujours un peu les réservation par internet, mais là ce ne fût que du bonheur...
Le cadre est agréable, propre. Les prestations ont été à la mesure de notre attente. Accueil chaleureux, courtois. Chambre (supérieure) confortable, propre, moderne, lit de 2m de large... petittes attentions (thé, café) dans la chambre, frigidaire.
Petit déjeuner gargantuesque dans un cadre agréable.Séjour qui ne laisse que de très bons souvenirs. Le seul regret devoir partir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vermelles
Avis écrit le 29 mai 2011

Très agréablement surpris de la taille et l'aménagement de la chambre.
Qualité notable des repas pour de la demi-pension.
Personnel très agréable et prévenant.
Bref:du haut de gamme à prix très intéressant hors de la pleine période!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons célébré notre mariage à Kerloc'h Gwen en avril 2009, et nous en sommes plus que satisfaits: accueil, repas, gestion de la soirée, retour de noces, tous nos invités ont été enchantés par le lieu, le personnel et la qualité des menus (que ce soit au petit-déjeuner, au vin d'honneur, au repas du samedi soir ou encore au retour de noces). Beaucoup de nos invités ont dormi plusieurs nuits sur place et ont été ravis.
Les chambres sont impeccables, les repas gastronomiques, et le personnel très accueillant et très aimable.
Le bâtiment est un peu brut d'extérieur, mais il est implanté dans un endroit superbe, et proche de la plage! Aux alentours, beaucoup de choses à voir, à découvrir (mais là c'est une femme de breton qui vous parle!): Fouesnant, Bénodet, Sainte-Marine, Concarneau, l'Odet, Pont L'Abbé etc...le pays bigouden s'offre à vous, et Kerloc'h Gwen est un excellent point de départ!

• Séjour du avril 2010
erwpt, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Nous sommes très heureux que votre mariage se soit déroulé pour le mieux !
Et merci pour votre commentaire
caulnes
Avis écrit le 26 septembre 2010

Un très bon établissement a recommandé.

Ne vous attardez pas sur les critiques de personnes bénéficiant de coffrets cadeaux qui ne voyage qu'une fois l'an et ne connaissent réellement pas le coup d'un séjour dans un tel établissement...

Très bonne cuisine...Sur ,ceux qui n'aiment pas les produits de la mer ne seront pas a leur avantage...

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Accueil de qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper