“Très sympathique et sans réserve”

Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 5 juin 2012

Vaste établissement construit autour d'un patio; parking extérieur; l'accueil est au niveau des avis lus ici même précédemment; petite promenade à pied conseillée dans une nature préservée; grande chambre avec balcon [fenêtre un peu "ancienne", pas de clim...mais on est en Bretagne !]
lit en 180cm grand confort (2 matelas de 90cm); le restaurant excellent; dommage que des suppléments soient à prévoir dans la moitié des plats du menu gastronomique à 38€ dans la cadre de la demie-pension; Très bon petit déjeuner; établissement méritant ses 3*** (manque juste le distributeur à mouchoirs ne papier dans la salle de bain). BREF UN EXCELLENT SÉJOUR, sans une seule ombre sérieuse au tableau

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

agréablement surpris en bien, très bon accueil ,service en salle excellent et,que dire de la cuisine,un chef vraiment doué ,un choix entre trois entrées ,trois plats et trois desserts avec bien sur un plat du jour différent chaque jour et de très bonne qualité.
Que dire de plus !!
Ah , si , un directeur vraiment attentionné que l'on retrouve aussi bien a l’accueil qu'au bar et même en salle de restaurant pour aider quand il y a du monde .
Pour les chambres ,spacieuses ,fonctionnelles,juste peut-être apporter un peu plus d'attention a l'entretien extérieur ,balcon ayant besoin d'un rafraichissement
résumé: nous y retournerons sans doute avec plaisir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel durant un weekend de pont.. C'est un endroit calme et reposant, situé en pleine nature. Accueil sympa a notre arrivé et personnel souriant! Nous étions logés dans une suite spacieuse (duplex) et les chambres étaient propres.. la salle de bain aussi..Pour le petit déjeuner c'etait limite décevant! j'ai l'impression qu'ils avaient du mal a gérer le service vu que l’hôtel était complet ce weekend là! du coup on a eu droit a des croissants soit trop cuits soit pas assez! du pain surchauffé et on a du attendre et tourner en rond longtemps avant de pouvoir trouver des places ou s'assoir! sans vous parler de la fil d'attente devant la machine a café! Mais bon c'était finalement pas mal dans l'ensemble et ça c'est amélioré le deuxième jour!
Je vous conseille sinon de louer des vélos et de faire les circuits aimablement proposés par le personnel d’accueil ! la nature est splendide et la plage n'est pas très loin! sinon le vélo est très pratique pour se déplacer a Combrit.
Bref j'y retourne pour une semaine cette fois dès que possible!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hotel. L'endroit est calme , à 800m de la mer, les chambres sont trés spacieuses, petits dejeuners et repas sont magnifgiques, service est aimable, location de vélo est très pratique pour decouvrir les environs ... notre week end en tête-a- tête était bien reussi, dans ce joli coin de Bretagne !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
erwpt, Propriétaire de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Toute l'équipe de l'hôtel Kerloc'h Gwen se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous!

Avis publié : 16 août 2011

Bon confort, personnel agréable, mais il ne fait pas bon avoir un souci matériel (Vêtement déchiré à cause d'une chaise défectueuse). Malgré une reconnaissance de responsabilité, aucun accord possible avec la direction, pas d'assurance multirisque, aucune réponse aux mails et aucun geste commercial. Merci!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

hotel superbe , chambre magnifique et spacieuse et très propre , petit déjeuner extra et ne parlons pas du diner on est servi comme dans un grand restaurant , le personnel est très charmant tant à la réception qu'au restaurant , la région est magnifique , nous gardons un excéllent souvenir de notre séjour en bretagne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

petit séjour en amoureux, du soleil, un peu de pluie mais juste ce
qu'il faut et un cadre et un accueil particulièrement agréable!
Les chambres sont spacieuses, pour notre part en chambre supérieure
nous avions un grand lit, et tout l'équipement nécessaire! L'hôtel est
très classe, l'accueil très courtois et souriant et que dire du
restaurant !!! Le chef et son équipe offrent un repas d'une qualité
incroyable dans un cadre reposant. C'est simple nous avons dine au
restaurant tous les soirs!
Enfin les activités: une grande plage a quelques centaines de mètres,
des terrains de tennis, de nombreuses balades a pied ou en vélo sans
oublier la piscine chauffée et le jacuzzi! Nous avons tout tester!!
Vous l'avez compris nous avons particulièrement apprécie ce séjour et
nous y retourneront!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 4 sur 23 à Quimper
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 123€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper