“EXCELLENT SEJOUR”

Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 jours de rêve et ne pouvons dire que du bien sur cet établissement. Accueil des plus sympa ,chambre très spacieuse , petits déjeuners copieux et repas délicieux .
Endroit calme situé en pleine nature ,proche d'une très belle plage de sable fin .Belle piscine et location de vélo très pratique..
Hôtel très bien situé , nous avons pu découvrir un splendide coin de Bretagne .
Seul un tout petit - : le balcon aurait mérité un tout petit nettoyage.
En bref , nous avons été conquis et conseillons vivement cet établissement .

Junca/Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
GUIGNEN
Avis écrit le 6 juin 2012

Découverte de cet établissement via GROUPON avec une très bonne surprise quant au confort de l'établissement, le calme lié à son environnement, le bon accueil du Personnel, une cuisine raffinée et un positionnement géographique intéressant pour visiter Bénodet, Concarneau etc...
L'éloignement du centre de Combrit Ste Marine (environ 10 minutes) ne constitue pas un point négatif. Au contraire, vous trouverez le calme souvent recherché dans cette structure située dans un parc joliment arboré. Chant des oiseaux garanti. Vous l'aurez compris, à recommandé vivement à vos proches...

le Mans
Avis écrit le 5 juin 2012

Vaste établissement construit autour d'un patio; parking extérieur; l'accueil est au niveau des avis lus ici même précédemment; petite promenade à pied conseillée dans une nature préservée; grande chambre avec balcon [fenêtre un peu "ancienne", pas de clim...mais on est en Bretagne !]
lit en 180cm grand confort (2 matelas de 90cm); le restaurant excellent; dommage que des suppléments soient à prévoir dans la moitié des plats du menu gastronomique à 38€ dans la cadre de la demie-pension; Très bon petit déjeuner; établissement méritant ses 3*** (manque juste le distributeur à mouchoirs ne papier dans la salle de bain). BREF UN EXCELLENT SÉJOUR, sans une seule ombre sérieuse au tableau

Nieppe, France
Avis écrit le 24 mai 2012

agréablement surpris en bien, très bon accueil ,service en salle excellent et,que dire de la cuisine,un chef vraiment doué ,un choix entre trois entrées ,trois plats et trois desserts avec bien sur un plat du jour différent chaque jour et de très bonne qualité.
Que dire de plus !!
Ah , si , un directeur vraiment attentionné que l'on retrouve aussi bien a l’accueil qu'au bar et même en salle de restaurant pour aider quand il y a du monde .
Pour les chambres ,spacieuses ,fonctionnelles,juste peut-être apporter un peu plus d'attention a l'entretien extérieur ,balcon ayant besoin d'un rafraichissement
résumé: nous y retournerons sans doute avec plaisir

Avis écrit le 20 mai 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel durant un weekend de pont.. C'est un endroit calme et reposant, situé en pleine nature. Accueil sympa a notre arrivé et personnel souriant! Nous étions logés dans une suite spacieuse (duplex) et les chambres étaient propres.. la salle de bain aussi..Pour le petit déjeuner c'etait limite décevant! j'ai l'impression qu'ils avaient du mal a gérer le service vu que l’hôtel était complet ce weekend là! du coup on a eu droit a des croissants soit trop cuits soit pas assez! du pain surchauffé et on a du attendre et tourner en rond longtemps avant de pouvoir trouver des places ou s'assoir! sans vous parler de la fil d'attente devant la machine a café! Mais bon c'était finalement pas mal dans l'ensemble et ça c'est amélioré le deuxième jour!
Je vous conseille sinon de louer des vélos et de faire les circuits aimablement proposés par le personnel d’accueil ! la nature est splendide et la plage n'est pas très loin! sinon le vélo est très pratique pour se déplacer a Combrit.
Bref j'y retourne pour une semaine cette fois dès que possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hotel. L'endroit est calme , à 800m de la mer, les chambres sont trés spacieuses, petits dejeuners et repas sont magnifgiques, service est aimable, location de vélo est très pratique pour decouvrir les environs ... notre week end en tête-a- tête était bien reussi, dans ce joli coin de Bretagne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
erwpt, Propriétaire de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Kerloc'h Gwen se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous!
La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 16 août 2011

Bon confort, personnel agréable, mais il ne fait pas bon avoir un souci matériel (Vêtement déchiré à cause d'une chaise défectueuse). Malgré une reconnaissance de responsabilité, aucun accord possible avec la direction, pas d'assurance multirisque, aucune réponse aux mails et aucun geste commercial. Merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 7 sur 11 à Bénodet
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper