“Vraiment bien”

N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
FLEUREY SUR OUCHE
“Vraiment bien”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous aussi avons séjourné 2 nuits dans cet établissement dans le cadre de "Groupon" et nous avons été très bien accueilli. Tout a été comme prévu, la superbe chambre avec lit spacieux sur mezzanine, petit salon super bien décoré, les sanitaires non seulementbeuax mais impeccables. Nous avons beaucoup apprécié, nous aussi, le petit frigo et le plateau bouilloire, thè, café. Pour nous la literie était impec et pourtant nous avons le dos assez délicat ! Pour nous le seul bémol a été le restaurant où le service a été légèrement dépassé le soir où nous y avons dîné ! Pour le petit déj tout aurait pu être bien sauf que l'un des matins la commande de beurre doux a été oubliée ! alors moi les tartines de beurre salé même avec confitures........Je n'apprécie pas. Donc très bon hôtel, bien situé presque au milieu de nulle part, joli sentier qui permet de rejoindre la grève à pied, très calme mais le restau n'est pas à la hauteur, heureusement il y a tout près quantité de petits restaus, crèperies qui nous ont régalés. En bref, très bon séjour quand même dans une superbe région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Avons séjourné deux jours dans ce lieu superbe, la chambre est spacieuse mais de grâce, changez vos matelas, c’est beaucoup trop dur, il faut un minimum de moelleux tout en ayant un couchage ferme. J’ai du mettre une couette pliée en deux sous le drap housse pour amortir la dureté. Dommage, le séjour était parfait sauf le couchage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour ds le cadre "groupon".Nous avons été très bien accueilli.La chambre superieure promise ds le deal s'est transformée en un véritable petit appartement avec grande chambre(lit king size) et d'un salon avec canapé et fauteuils.Rien ne manque (necessaire pour se faire un café ou un thé.Petit frigo)Ensemble très propre.Repas de bon qualité ,petit dejeuner bien copieux.En un mot super séjour ds un cadre agreable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 jours de rêve et ne pouvons dire que du bien sur cet établissement. Accueil des plus sympa ,chambre très spacieuse , petits déjeuners copieux et repas délicieux .
Endroit calme situé en pleine nature ,proche d'une très belle plage de sable fin .Belle piscine et location de vélo très pratique..
Hôtel très bien situé , nous avons pu découvrir un splendide coin de Bretagne .
Seul un tout petit - : le balcon aurait mérité un tout petit nettoyage.
En bref , nous avons été conquis et conseillons vivement cet établissement .

Junca/Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GUIGNEN
Avis écrit le 6 juin 2012

Découverte de cet établissement via GROUPON avec une très bonne surprise quant au confort de l'établissement, le calme lié à son environnement, le bon accueil du Personnel, une cuisine raffinée et un positionnement géographique intéressant pour visiter Bénodet, Concarneau etc...
L'éloignement du centre de Combrit Ste Marine (environ 10 minutes) ne constitue pas un point négatif. Au contraire, vous trouverez le calme souvent recherché dans cette structure située dans un parc joliment arboré. Chant des oiseaux garanti. Vous l'aurez compris, à recommandé vivement à vos proches...

le Mans
Avis écrit le 5 juin 2012

Vaste établissement construit autour d'un patio; parking extérieur; l'accueil est au niveau des avis lus ici même précédemment; petite promenade à pied conseillée dans une nature préservée; grande chambre avec balcon [fenêtre un peu "ancienne", pas de clim...mais on est en Bretagne !]
lit en 180cm grand confort (2 matelas de 90cm); le restaurant excellent; dommage que des suppléments soient à prévoir dans la moitié des plats du menu gastronomique à 38€ dans la cadre de la demie-pension; Très bon petit déjeuner; établissement méritant ses 3*** (manque juste le distributeur à mouchoirs ne papier dans la salle de bain). BREF UN EXCELLENT SÉJOUR, sans une seule ombre sérieuse au tableau

Nieppe, France
Avis écrit le 24 mai 2012

agréablement surpris en bien, très bon accueil ,service en salle excellent et,que dire de la cuisine,un chef vraiment doué ,un choix entre trois entrées ,trois plats et trois desserts avec bien sur un plat du jour différent chaque jour et de très bonne qualité.
Que dire de plus !!
Ah , si , un directeur vraiment attentionné que l'on retrouve aussi bien a l’accueil qu'au bar et même en salle de restaurant pour aider quand il y a du monde .
Pour les chambres ,spacieuses ,fonctionnelles,juste peut-être apporter un peu plus d'attention a l'entretien extérieur ,balcon ayant besoin d'un rafraichissement
résumé: nous y retournerons sans doute avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper