“super”

N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
saint brieuc
“super”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois ds cet hotel et notre impression est toujours aussi bonne.Accueil excellent.Chambre de très belle taille, très propre .Salle de bain avec baignoire également de belle taille ,bien équipée.
Le repas est de bonne qualité avec des produits bien travaillés.Service impeccable.
C'est sur que nous y séjournerons encore en espérant avoir un peu plus de soleil!
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre commentaire et à bientôt !

Voyage solo
Avis écrit le 13 mai 2013

Bon hotel d'une manière globale, très bon accueil et disponibilité du personnel, locaux propres, bon restaurant et petit déjeuner frais. Points négatifs : porte d'entrée principale fermée après 22h donc un peu limite, toiles d'araignés un peu partourt sur le balcon, piscine extérieure uniquement (donc en dehors de l'été c'est juste impossible de se baigner)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Notre piscine est en extérieur mais je tiens à ajouter qu'elle est chauffée ! Lorsque le soleil est présent, vous pouvez donc profiter de la terrasse et des jacuzzis en extérieur. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympa, on a reçu de bons conseils pour visiter un peu la région. Dommage que l'accueil soit fermé à partir de 22h, on est donc obligé de faire le tour pour accéder aux chambres. Dommage aussi que le petit déjeuner ne soit servi que jusqu'à 10h du coup pour faire un peu la grasse matinée ce n'est pas trop possible car vers 10h il n'y a plus trop de choix. Le gps a tendance à nous emmener plus loin que l'emplacement de l'hôtel et je crois qu'on était pas les seuls lol. Sinon dans l'ensemble séjour agréable ^^. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un bon kgb deals et il y avait le diner compris le 1er soir, je dois dire que si ce n'était pas le cas nous n'aurions peut-être pas diner à l'hôtel (un peu cher mais bon, surtout le poisson et dans le style diner gastronomique)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Effectivement, la réception ferme à 22h en moyenne saison. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Mariage il y a 4 ans, baptême de notre puce il y a une semaine, et à chaque fois, très satisfaits!!! Les plats sont excellents, le service parfait, l'accueil également, bref, une adresse à recommander chaudement!!! Nous reviendrons c'est certain! :-)))

• Séjour du mai 2013
Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Lécousse, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Avons séjourné dans cet hôtel deux nuits dans le cadre d'un bon groupon. Très bon accueil, repas très bien, chambre très confortable et spacieuse.
Points négatifs: hôtel avec de nombreuses chambres, mais occupé à 5% Nous nous sentions seul et pas du tout en sécurité. Accueil fermé à 22 H donc il faut faire le tour de l’hôtel pour accéder à la chambre, très peu de lumière, aucun code d'accès, sentiment d'insécurité car libre accès aux couloirs de l’hôtel à tous. Chambre non aérée sentant le renfermé. Frigo vide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Quality Kerloc'h Gwen Quimper.
Je tiens à préciser que la réception de l'hôtel ferme en fonction de l’affluence au restaurant. En revanche, pour des raisons de sécurité, une permanence (joignable par téléphone) est assurée sur place après la fermeture de la réception. D'autre part, un réfrigérateur (qui n'est pas un mini-bar) est mis à disposition de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Quality Kerloc'h Gwen Quimper.
neuilly en thelle
Avis écrit le 9 mai 2013

nous avions un peu peur de ce trois étoiles (nous n'en avons pas l'habitude) ! mais nous avons été agréablement surpris. Chic mais pas guindé ! Sourire du personnel dès l'accueil.
Chambre spacieuse et reposante. Le patio intérieur, super !
Les plats servis au restaurant sont raffinés et succulents.
Les petits déjeuners sont servis en buffet et il y en a pour tous les goûts.
Dommage que la piscine et le jaccuzi ne soient pas ouverts à la saison où nous avons séjourné.
Nous y reviendrons pour profiter davantage du parc et des équipements....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan_Kerloch_Gwen, Responsable relations publiques de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement parmi nous ! À bientôt
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous voilà revenu d'un séjour de 7 jours à l'hôtel Kerloc'h Gwen. Nous sommes vraiment ravis de l'accueil qui nous a été fait par l'ensemble du personnel de cet hôtel tout au long de nos vacances. La bonne cuisine, la bonne humeur et le confort de l'hôtel était au rendez-vous. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Erwan_Kerloch_Gwen, Responsable relations publiques de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à Kerloc'h Gwen!
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper