“Très bon Week-End”

N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Rennes
“Très bon Week-End”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un très bon W.E. au Quality Hôtel Quimper Kerloc'Gwen.
C'était d'ailleurs, notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Nous étions dans le cadre "GROUPON". L'accueil était très bon. On nous a servi un repas succulent, avec des mets de qualité. Le petit déjeûner était très copieux. Notre chambre vraiment spacieuse. Cela nous a permis également de visiter la région qui est très belle. Nous recommandons cet hôtel sans réserve. Mme Masson

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
Avis écrit le 15 mai 2013

Deux nuitées en juillet 2012 dans le cadre d'un Groupon : nous avons bénéficié d'une belle chambre, spacieuse et très plaisante, dotée d'une literie confortable. L'établissement est d'une propreté irréprochable, le personnel efficace et agréable. Notre repas au restaurant le 1er soir était excellent en tous points.
Il est juste dommage que, comme trop souvent - hélas ! - en Bretagne, le temps de ce début juillet ait été catastrophique... mais l'hôtel n'y est pour rien et cette triste météo n'enlève rien à son excellence !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre commentaire ! Le temps est effectivement imprévisible mais la région regorge de merveilles quoi qu'il arrive ! A bientôt
Avis écrit le 15 mai 2013

Le petit-déjeuner est copieux et varié, le restaurant propose des menus de qualité et la chambre est confortable. Agréable séjour à proximité de la belle ville de Quimper. Le personnel est accueillant et aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Pont Péan
Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent accueil, prestations très agréables. Nous avons également divinement mangé, avec un serveur qui plus est très sympathique ! Je tiens à préciser que nous étions ici dans le cadre d'un bon Groupon ! Aucun a priori n'a été sous entendu. Je le mentionne car dans d'autres établissements (de restauration notamment), un bon Groupon vous donne le droit au fond de la salle sans aucune considération ! Un seul mot pour qualifier notre week-end : TOP !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire ! On espère vous revoir très prochainement, vous serez toujours bien accueilli, bon groupon ou pas !
saint brieuc
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois ds cet hotel et notre impression est toujours aussi bonne.Accueil excellent.Chambre de très belle taille, très propre .Salle de bain avec baignoire également de belle taille ,bien équipée.
Le repas est de bonne qualité avec des produits bien travaillés.Service impeccable.
C'est sur que nous y séjournerons encore en espérant avoir un peu plus de soleil!
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Avis écrit le 13 mai 2013

Bon hotel d'une manière globale, très bon accueil et disponibilité du personnel, locaux propres, bon restaurant et petit déjeuner frais. Points négatifs : porte d'entrée principale fermée après 22h donc un peu limite, toiles d'araignés un peu partourt sur le balcon, piscine extérieure uniquement (donc en dehors de l'été c'est juste impossible de se baigner)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Notre piscine est en extérieur mais je tiens à ajouter qu'elle est chauffée ! Lorsque le soleil est présent, vous pouvez donc profiter de la terrasse et des jacuzzis en extérieur. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympa, on a reçu de bons conseils pour visiter un peu la région. Dommage que l'accueil soit fermé à partir de 22h, on est donc obligé de faire le tour pour accéder aux chambres. Dommage aussi que le petit déjeuner ne soit servi que jusqu'à 10h du coup pour faire un peu la grasse matinée ce n'est pas trop possible car vers 10h il n'y a plus trop de choix. Le gps a tendance à nous emmener plus loin que l'emplacement de l'hôtel et je crois qu'on était pas les seuls lol. Sinon dans l'ensemble séjour agréable ^^. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un bon kgb deals et il y avait le diner compris le 1er soir, je dois dire que si ce n'était pas le cas nous n'aurions peut-être pas diner à l'hôtel (un peu cher mais bon, surtout le poisson et dans le style diner gastronomique)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Effectivement, la réception ferme à 22h en moyenne saison. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper