“une architecture du batiment qui date mais une qualité tres bonne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Kerloc'h Gwen

et 1 autre site !
Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
Quimper, France
“une architecture du batiment qui date mais une qualité tres bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

chambre tres spacieuse et confortable le petit plus peu frequent en France ;une bouilloire avec the et cafe en chambre
petit dejeuner tres bien
diner bien cuisine simple et bonne
l'architecture du batiment ne fait pas rever les escaliers rapellent ceux d'une piscine municipale ou college mais passer la porte de la chambre tout est bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un bon groupon. Le cadre est agréable (village de l’île Tudy tout proche), l'accueil chaleureux et le dîner soigné (cuisine avec des produits frais et recherche culinaire). Chambre spacieuse et propre mais l’hôtel est un peu vieillissant (menuiseries vieillottes et déco à revoir). Gros regret concernant la piscine et les jacuzzi qui étaient fermés pour raisons de "problèmes techniques" en ce beau weekend de mai... dommage!
Pour conclure, le rapport qualité-prix que nous a offert l'offre groupon est tout à fait correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

L'hermitage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Avec une offre groupon, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ; la chambre était très spacieuse, calme, le lit très large avec une bonne literie, la cour intérieure agréable, l'accueil coté bar est cosy, il y la possibilité de jouer au ping-pong,, d'emprunter des vélos pour aller le long de la plage ou sur Benodet. La restauration est de qualité et le personnel souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci à mon fils pour ce séjour génial .hotel très accueillant et très calme. Personnel très sympathique et serviable. très bonne cuisine du chef (je vous conseille le homard ) merci aux femmes de chambre ,hôtel très propre

• Séjour du mai 2013
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un très bon W.E. au Quality Hôtel Quimper Kerloc'Gwen.
C'était d'ailleurs, notre 2ème séjour dans cet hôtel.
Nous étions dans le cadre "GROUPON". L'accueil était très bon. On nous a servi un repas succulent, avec des mets de qualité. Le petit déjeûner était très copieux. Notre chambre vraiment spacieuse. Cela nous a permis également de visiter la région qui est très belle. Nous recommandons cet hôtel sans réserve. Mme Masson

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Deux nuitées en juillet 2012 dans le cadre d'un Groupon : nous avons bénéficié d'une belle chambre, spacieuse et très plaisante, dotée d'une literie confortable. L'établissement est d'une propreté irréprochable, le personnel efficace et agréable. Notre repas au restaurant le 1er soir était excellent en tous points.
Il est juste dommage que, comme trop souvent - hélas ! - en Bretagne, le temps de ce début juillet ait été catastrophique... mais l'hôtel n'y est pour rien et cette triste météo n'enlève rien à son excellence !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erwan_Kerloch_Gwen, Public Relations Manager de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre commentaire ! Le temps est effectivement imprévisible mais la région regorge de merveilles quoi qu'il arrive ! A bientôt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le petit-déjeuner est copieux et varié, le restaurant propose des menus de qualité et la chambre est confortable. Agréable séjour à proximité de la belle ville de Quimper. Le personnel est accueillant et aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
N° 12 sur 23 à Quimper
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper