“formidable !”

N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Saint-Ouen-La-Rouerie, France
“formidable !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Pour nous, c'est la deuxième fois que l'on vient quasiment à la même période et, c'était encore une fois génial ! Pour la réservation d'abord, les personnes à l'accueil sont toutes aussi charmantes les unes que les autres, prévenantes, arrangeantes au possible donc, rien à redire.
Le petit déjeuner, lui est des plus copieux et, nous ravis à chaque fois, quand au repas proposé le soir alors là, je dis un grand chapeau tant tout est trop bon, raffiné, recherché, de plus on a de la place et, ça c'est très agréable. Je vous dis à l'année prochaine et, croyez moi je ne vais pas manquer de parler de votre hôtel autour de moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client ,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à merveilles.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

Voyage solo
Caen, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agréables
Chambres très spacieuses et agréables
Hôtel au calme
Très bien pour se reposer ou week-end en amoureux.
Personnel sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien, cuisine avec des produits de qualité et frais
Je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'accueil sont bien ensoleillée le matin. Agréable si on veut prendre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Quality Hôtel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que notre restaurant le Treustel vous ai laissé un agréable souvenir.

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Landeronde, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel rénové manque a notre avis un petit peu de charme.
Les chambres sont toutefois très spacieuses et très propres.
Le lieux est calme et vous bénéficiez d'une restauration sur place ne soufrant aucune critique.
le personnel est a l'écoute et tout a fait disponible.

Nous avons bénéficié d'une promotion ce qui nous rend plus indulgent sur le rapport prix/qualité

Pas de wifi dans les chambres et une couverture GSM ne permettant pas d'utiliser les cartes 3 ou 4G (SFR ou orange idem)

Astuce pour la chambre : demandez a être au dessus de la réception si vous souhaitez utiliser le réseau WiFI Reception, le se...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel K, Gérant de Hôtel Kerloc'h Gwen, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Quality Hotel Kerloc’h Gwen au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour

Concernant notre réseau WIFI nous regrettons que vous vous ayez rencontré des difficultés techniques, mais nous nous efforçons d' arranger cette situation.

Au Quality Hotel Kerloc’h Gwen, nous nous efforçons de fournir une prestation de qualité à tous nos convives ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil est parfois bonne, parfois a déplorer, cela dépend de la réceptionniste.
Les chambres ne sont pas bien nettoyées, et si par "chance" vous séjournez durant 2 jours consécutives, votre chambre ne sera pas comme au premier jour, les produits de toilettes ne seront pas fournis au 2ème jour, le linge de lit pas remplacé. Étonnant pour une "chambre supérieure".
Lors du paiement des taxes de séjours qui s'élevaient à 4€40, nous étions obligés d'aller aux Super U pour retirer dans un distributeur faute de monnaies. D'après la réceptionniste, cela leur engendrerai trop de frais. Pas du tout commercial en tout cas.
Le lieu quand à lui a n'as qu'un seul avantage, l'océan à proximité.
Le domaine est par contre laissé à l'abandon laissant régner une ambiance de village abandonné...
Je déconseille en tout cas cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour en Bretagne.

• Séjour du octobre 2013
artaix
Avis écrit le 15 octobre 2013

j ai bon souvenir, tres bon acceuil, piscine chaude!! service restauration super, , exellent diner ,petit dejeuner tres copieux,chambre spacieuse, grand parking,hotel tres elegant nous sommes restees une nuit, en circuit en bretagne, je vous le recommande,

Astuce pour la chambre : un peu isole, tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 25 août 2013

Petit séjour de 2 nuits en famille dans une suite familiale très spacieuse, propre et agréable!
Première nuit très silencieuse, un peu plus de bruits la seconde.
La salle de bains mériterait d'être rénovée et plus grande.
L'intérieur de l'hôtel est très chouette, les extérieurs pourront gagner à être mieux entretenus et plantés.La piscine est grande, chaude et les abords sont bien aménagés (jacuzzi aussi).
Petit déjeuner très complet!

Astuce pour la chambre : Suite familiale vraiment spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaville, France
Avis écrit le 24 août 2013

Malgré l'emplacement du site et les nombreuses ressources pour pouvoir passer un séjour génial, le séjour a été décevant. Heureusement que le temps a été présent pendant les 2 semaines et que la région reste magnifique.
La première chose attendue dans un hôtel est un bon accueil, de la part de toutes les personnes travaillant au sein de l'hôtel. Il fallait arracher les mots à chaque fois, et ne parlons pas du sourire...
Certes les chambres étaient superbes, mais elles le resteraient, si le ménage était fait correctement tous les jours vu le temps qui est passé dans chaque chambre.
Un sentiment de manque de communication entre les services s'est fait sentir.
Néanmoins la piscine est super.
Le site pourrait être plus développé, mieux "arrangé" et cela gagnerait en "Quality". Il serait vraiment dommage de ne pas profiter pleinement de ce lieux pour en faire un endroit magnifique et faire passer de magnifique vacances en Bretagne aux touriste, car cette région mérite d'être visitée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper