“Excellent séjour dans hotel très accueillant”

Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Anjou
“Excellent séjour dans hotel très accueillant”
Avis écrit le 25 août 2006

Nous avons passé la dernière semaine de juillet dans cet hôtel et nous avons été pleinement satisfaits.
Au premier abord l'architecture est banale, mais à l'intérieur tout est neuf et très confortable.
Une bonne note pour l'environnement; pas trop près de la mer pour éviter la foule, mais pas trop loin pour pouvoir s'y rendre facilement. A pied il y a 15mn de trajet sur un agréable sentier en pleine nature. Arrivé à la mer une plage de 3 à 4km, propre et pas trop fréquentée.
On peut aussi rester à l'hotel où se trouvent piscine, tennis, bar..

Une autre bonne note, et même très bonne note pour l'accueil. Je fréquente beaucoup les hôtels tout au long de l'année et je dois dire qu'il m' a très rarement été donné l'occasion de trouver un tel accueil, surtout dans un lieu de vacances. Que ce soit au desk ou au restaurant en passant par le personnel de service de chambre, tous ont été irréprochables.

Rien n'étant parfait je finirai en émetant deux petits bémols:
-le restaurant n'offre pas d'autre choix que des formules buffet. Cependant la qualité des buffets est excellente, tant dans le choix que le renouvelllement des plats
-l'hotel dispose d'un réseau mais l'accès à internet depuis les chambres ne fonctionne pas. Mais il y a un accès qui fonctionne dans le hall.

Pour résumer, c'est un excellent endroit pour ceux qui recherchent calme et détente. Idéal pour les familles avec les activityés pour les enfants.

• a aimé — accueil et environnement nature
  • n'a pas aimé — formule buffet au restaurant
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper