“pas terrible du tout” 2 5 étoiles

N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
le mans
“pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons pass2 une seule nuit dans cet hotel, mais cela nous à suffit. Les chambres sont très simples et le balcon pas propre du tout .
Le diner n'était absolument pas digne du tout d'un hotel 3 étoiles, et je pense que les desserts ne sont pas "maison". Le seul point positif, c'est le calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons organisé un rassemblement de 150 personnes et 80 voitures de collection pendant trois nuits à l'Hôtel Kerloc'h Gwen pendant le week-end de l'Ascension.Tous les participants ont été très contents. Accueil chaléreux, chambres spacieuses et bien équipées, les quatre repas pris à l'hôtel tous d'une qualité excéllente avec des spécialités locaux mises en honneur. Hôtel à conseiller pour vos seminaires aussi bien que pour vos vacances en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour ici à Pâques:magnifique temps,hôtel d'une propreté exemplaire et cuisine d'une rare qualité gustative!
Au premier abord,l'hôtel n'a pas un aspect très engageant (style bâtiment en béton sans trop d'attraits) mais il ne faut surtout pas s'arrêter à cette première impression!
Les chambres très spacieuses sont décorées avec goût et jouissent d'une grande luminosité.
L'accueil est discret mais très sympathique,et...le must:des repas valant franchement un 4 voire 5 étoiles au Michelin!
La proximité de la plage est aussi un atout!
Un seul point noir:il n'y a pas de salle de jeux pour enfants ni vraiment d'activités prévues pour eux,c'est dommage!
En résumé:à voir absolument,surtout pour les couples sans enfants et les amateurs de grande cuisine !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
st gilles croix de vie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox. L'hôtel est situé dans un complexe combinant hôtel et locations dans un environnement agréable et verdoyant. Notre chambre était correcte, la literie de bonne qualité mais avant d'y arriver, il nous fallait parcourir de longs couloirs déserts et froids. Atmosphère pas très chaleureuse mais calme assuré ! Le restaurant était correct et le personnel accueillant.

• a aimé — point de départ pour excursions
  • n'a pas aimé — manque de chaleur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Rien à dire, c'est le terme juste...profitant d'un passage dans la région, j'ai pu profité d'un coffret cadeau, offert à Noël, et je me suis rendu avec ma femme dans ce petit coin de verdure...au mois de mars, pendant les fameuses giboulées

bon d'accord, la piscine est fermée, mais quel accueil...sourire, humour, , confort de la literie, petit déjeuner très bon (les petits pains), et pourtant servi en retard (les changements d'horaires ne sont pas le fort du patron, mais tout passe !! et dans le rire..)

Je vous le recommande plus que vivement, et nous projettons même d'y retourner avec ma femme et les enfants, avec le plaisir de visiter ce coin peu connu, dont tout le monde parle...le pays Bigouden...

Profitez en et prenez le bon air, marin et campagnard...avec le sourire...

• a aimé — le confort et l'accueil
  • n'a pas aimé — l'aspect extérieur
  • Séjour du avril 2007
West Paris Area
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avons profité d'une promo sur Internet pour essayer l'Hôtel.
Comme attendu: architecture banale et fonctionnelle, autour d'un patio un peu blafard... mais situation agréable dans un parc arboré, avec accès par charmants sentiers à la plage de sable blanc (à moins d'1 km). Chambres simples mais confortables, avec TV et frigo. Les suites sont très vastes. Nous avons eu quelques problèmes de plomberie, mais le personnel est enthousiaste, charmant et efficace. Avec une mention spéciale pour le coach sportif, multi organisateur très sympa d'activités variées. Bravo à lui !

Piscine très agréable, avec jacuzzi, location de vélos. (nécéssaire, vu l'isolement du Domaine.)

Petit déjeuner agréable, un peu classique: pas de pains spéciaux ou complets, c'est dommage !
Le restaurant nous a paru assez cher, mais comme il y a à proximité, des charmants villages côtiers comme Ile Tudy et Sainte-Marine... évitez la pension complète !

Bref, un point de chute idéal pour familles aimant les balades à bicyclette, et pour rayonner dans le sud Finistère.

• a aimé — The location close to a wild beach (la situation près de la plage sauvage)
  • n'a pas aimé — Problems with shower (problèmes avec la douche)
  • Conseils/Astuces — Man in charge of sport activities very likeable and sexy ! (Le responsable des activités sportives est très charmant et sexy !)
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
Anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous avons passé la dernière semaine de juillet dans cet hôtel et nous avons été pleinement satisfaits.
Au premier abord l'architecture est banale, mais à l'intérieur tout est neuf et très confortable.
Une bonne note pour l'environnement; pas trop près de la mer pour éviter la foule, mais pas trop loin pour pouvoir s'y rendre facilement. A pied il y a 15mn de trajet sur un agréable sentier en pleine nature. Arrivé à la mer une plage de 3 à 4km, propre et pas trop fréquentée.
On peut aussi rester à l'hotel où se trouvent piscine, tennis, bar..

Une autre bonne note, et même très bonne note pour l'accueil. Je fréquente beaucoup les hôtels tout au long de l'année et je dois dire qu'il m' a très rarement été donné l'occasion de trouver un tel accueil, surtout dans un lieu de vacances. Que ce soit au desk ou au restaurant en passant par le personnel de service de chambre, tous ont été irréprochables.

Rien n'étant parfait je finirai en émetant deux petits bémols:
-le restaurant n'offre pas d'autre choix que des formules buffet. Cependant la qualité des buffets est excellente, tant dans le choix que le renouvelllement des plats
-l'hotel dispose d'un réseau mais l'accès à internet depuis les chambres ne fonctionne pas. Mais il y a un accès qui fonctionne dans le hall.

Pour résumer, c'est un excellent endroit pour ceux qui recherchent calme et détente. Idéal pour les familles avec les activityés pour les enfants.

• a aimé — accueil et environnement nature
  • n'a pas aimé — formule buffet au restaurant
  • Séjour du juillet 2006
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
N° 7 sur 23 à Quimper
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Établissement : Hôtel Kerloc'h Gwen
Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper