Hôtel Kerloc'h Gwen
86 $US
83 $US
  • Bar/lounge
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
73 $US
122 $US
116 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
87 $US
82 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
60 $US
46 $US
44 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons pass2 une seule nuit dans cet hotel, mais cela nous à suffit. Les chambres sont très simples et le balcon pas propre du tout .
Le diner n'était absolument pas digne du tout d'un hotel 3 étoiles, et je pense que les desserts ne sont pas "maison". Le seul point positif, c'est le calme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons organisé un rassemblement de 150 personnes et 80 voitures de collection pendant trois nuits à l'Hôtel Kerloc'h Gwen pendant le week-end de l'Ascension.Tous les participants ont été très contents. Accueil chaléreux, chambres spacieuses et bien équipées, les quatre repas pris à l'hôtel tous d'une qualité excéllente avec des spécialités locaux mises en honneur. Hôtel à conseiller pour vos seminaires aussi bien que pour vos vacances en famille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour ici à Pâques:magnifique temps,hôtel d'une propreté exemplaire et cuisine d'une rare qualité gustative!
Au premier abord,l'hôtel n'a pas un aspect très engageant (style bâtiment en béton sans trop d'attraits) mais il ne faut surtout pas s'arrêter à cette première impression!
Les chambres très spacieuses sont décorées avec goût et jouissent d'une grande luminosité.
L'accueil est discret mais très sympathique,et...le must:des repas valant franchement un 4 voire 5 étoiles au Michelin!
La proximité de la plage est aussi un atout!
Un seul point noir:il n'y a pas de salle de jeux pour enfants ni vraiment d'activités prévues pour eux,c'est dommage!
En résumé:à voir absolument,surtout pour les couples sans enfants et les amateurs de grande cuisine !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox. L'hôtel est situé dans un complexe combinant hôtel et locations dans un environnement agréable et verdoyant. Notre chambre était correcte, la literie de bonne qualité mais avant d'y arriver, il nous fallait parcourir de longs couloirs déserts et froids. Atmosphère pas très chaleureuse mais calme assuré ! Le restaurant était correct et le personnel accueillant.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 7 avril 2007

Rien à dire, c'est le terme juste...profitant d'un passage dans la région, j'ai pu profité d'un coffret cadeau, offert à Noël, et je me suis rendu avec ma femme dans ce petit coin de verdure...au mois de mars, pendant les fameuses giboulées

bon d'accord, la piscine est fermée, mais quel accueil...sourire, humour, , confort de la literie, petit déjeuner très bon (les petits pains), et pourtant servi en retard (les changements d'horaires ne sont pas le fort du patron, mais tout passe !! et dans le rire..)

Je vous le recommande plus que vivement, et nous projettons même d'y retourner avec ma femme et les enfants, avec le plaisir de visiter ce coin peu connu, dont tout le monde parle...le pays Bigouden...

Profitez en et prenez le bon air, marin et campagnard...avec le sourire...

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)