“A éviter absolument ....”

Hôtel Kerloc'h Gwen
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 20 septembre 2010

Dés notre arrivé, un peu tardive , que de difficultés pour s'orienter à travers le parking et l'hôtel car il n'y avait pas d'éclairage extérieur ni de réceptionniste pour nous accueillir;
seul une vulgaire enveloppe scotchée sur le sas d'entrée faisait office d'accueil...

Après une nuit agitée, sur des lits de mauvaise qualité, le petit déjeuner ne relevait malheureusement pas l'image de cet établissement : Viennoiseries industrielles, café imbuvable, aucune spécialités locales ....

L'entretien général laisse à désirer : parc et jardin à l'abandon, peintures défraîchies, odeurs venant du local poubelles ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2010

Nous venons de passer 8 jours au domaine. A part le look pas extra, tout est fait pour que le séjour se passe bien. Piscine, jacuzzi et tennis permettent d'évacuer les calories prises lors des excellents repas. Chambre familiale en duplex, bien équipée. Toute la famille est enchantée de son séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

tres bon hotel , personnels accueillant et serviable, les repas du soir l équivalant d un gastronomique le soir 5 choix des plats sur la carte plus le plat du jour, le petit dejeuner trés varié, belle chambre.

Avis publié : 13 juin 2010

Nous sommes allez dans cet hotel grace a un coffret cadeau, ce jour la plus de chambre standard alors nous avons était surclassé, mais aux vues de cette chambre je me demande encore quelle aurait était notre surprise en entrant dans une chambre standard!!!!!
Cet hotel n'est absolument pas digne d'un 3* mais alors pas du tout!!! Le balcon était sale, les peintures mal finies, le mini bar vide! Quant au repas alors la... n'en parlons pas!
Par contre au niveau de l'accueil se fut pas mal!
Nous avons était trés déçu. A ne surtout pas refaire!!

Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons pass2 une seule nuit dans cet hotel, mais cela nous à suffit. Les chambres sont très simples et le balcon pas propre du tout .
Le diner n'était absolument pas digne du tout d'un hotel 3 étoiles, et je pense que les desserts ne sont pas "maison". Le seul point positif, c'est le calme.

Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons organisé un rassemblement de 150 personnes et 80 voitures de collection pendant trois nuits à l'Hôtel Kerloc'h Gwen pendant le week-end de l'Ascension.Tous les participants ont été très contents. Accueil chaléreux, chambres spacieuses et bien équipées, les quatre repas pris à l'hôtel tous d'une qualité excéllente avec des spécialités locaux mises en honneur. Hôtel à conseiller pour vos seminaires aussi bien que pour vos vacances en famille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour ici à Pâques:magnifique temps,hôtel d'une propreté exemplaire et cuisine d'une rare qualité gustative!
Au premier abord,l'hôtel n'a pas un aspect très engageant (style bâtiment en béton sans trop d'attraits) mais il ne faut surtout pas s'arrêter à cette première impression!
Les chambres très spacieuses sont décorées avec goût et jouissent d'une grande luminosité.
L'accueil est discret mais très sympathique,et...le must:des repas valant franchement un 4 voire 5 étoiles au Michelin!
La proximité de la plage est aussi un atout!
Un seul point noir:il n'y a pas de salle de jeux pour enfants ni vraiment d'activités prévues pour eux,c'est dommage!
En résumé:à voir absolument,surtout pour les couples sans enfants et les amateurs de grande cuisine !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Mercure Quimper Centre
Mercure Quimper Centre
N° 7 sur 23 à Quimper
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez
B&B Hotel Quimper Nord Douarnene...
N° 8 sur 23 à Quimper
N° 9 sur 23 à Quimper
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Hôtel Kerloc'h Gwen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kerloc'h Gwen

Adresse: Route de la plage du Treustel | Résidence du Treustel, 29120, Quimper, France (Anciennement Quality Hotel Quimper Kerloc'h Gwen)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 114€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kerloc'h Gwen 3*
Près de la plage de sable blanc du Treustel - Hôtel *** de 36 chambres - Restaurant Le Treustel - Piscine extérieure chauffée - Terrains sportifs et espaces extérieurs (tennis, football, pétanque) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kerloc'h Gwen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Quimper