Hôtel Kerloc'h Gwen
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Service d'étage
100 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
59 $US
Travelocity
68 $US
64 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2010

Dés notre arrivé, un peu tardive , que de difficultés pour s'orienter à travers le parking et l'hôtel car il n'y avait pas d'éclairage extérieur ni de réceptionniste pour nous accueillir;
seul une vulgaire enveloppe scotchée sur le sas d'entrée faisait office d'accueil...

Après une nuit agitée, sur des lits de mauvaise qualité, le petit déjeuner ne relevait malheureusement pas l'image de cet établissement : Viennoiseries industrielles, café imbuvable, aucune spécialités locales ....

L'entretien général laisse à désirer : parc et jardin à l'abandon, peintures défraîchies, odeurs venant du local poubelles ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Nous venons de passer 8 jours au domaine. A part le look pas extra, tout est fait pour que le séjour se passe bien. Piscine, jacuzzi et tennis permettent d'évacuer les calories prises lors des excellents repas. Chambre familiale en duplex, bien équipée. Toute la famille est enchantée de son séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

tres bon hotel , personnels accueillant et serviable, les repas du soir l équivalant d un gastronomique le soir 5 choix des plats sur la carte plus le plat du jour, le petit dejeuner trés varié, belle chambre.

Avis publié : 13 juin 2010

Nous sommes allez dans cet hotel grace a un coffret cadeau, ce jour la plus de chambre standard alors nous avons était surclassé, mais aux vues de cette chambre je me demande encore quelle aurait était notre surprise en entrant dans une chambre standard!!!!!
Cet hotel n'est absolument pas digne d'un 3* mais alors pas du tout!!! Le balcon était sale, les peintures mal finies, le mini bar vide! Quant au repas alors la... n'en parlons pas!
Par contre au niveau de l'accueil se fut pas mal!
Nous avons était trés déçu. A ne surtout pas refaire!!

Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons pass2 une seule nuit dans cet hotel, mais cela nous à suffit. Les chambres sont très simples et le balcon pas propre du tout .
Le diner n'était absolument pas digne du tout d'un hotel 3 étoiles, et je pense que les desserts ne sont pas "maison". Le seul point positif, c'est le calme.