“accueil tres limite et surtout trop commercial”

Kermoor Hotel Audierne
N° 17 sur 23 Hôtels à Quimper
Lorient, France
“accueil tres limite et surtout trop commercial”
Avis écrit le 14 novembre 2012

je me suis rendu a lhotel pour un week end de repos et detente,ce qui na pas ete possible:jai reserve une nuit et ai demande une 2 eme nuit,si possible le dimanche,la patronne ma repondu ?,que cetait ok mais en precisant que le lundi matin ,elle et son mari devait partir de bonne heure,a 9heures;ayant besoin de beaucoup de repos,jai demande si vraiment ca ne derangeait pas que je reste en insistant,je pouvais partir et trouver un autre endroit;elle ma repondu que non,cetait ok,je partirai plus tard,pas de problemes.Je suis donc restee,le chauffage a ete coupe du fait que jetais la seule cliente a partir de midi jusquau soir 20H,jai eu froid;le matin,a 8h40,on frappe a la porte en me disant quil faut que je parte,que le patron nest pas daccord que je reste!ca a ete le pompon,jai rappele laccord que javais eu la veille et que la chambre etait liberee comme convenu a midi,rien ny a fait!ayant travaille dans lhotellerie,etant moi meme dans le commerce jai trouve ca plus que lamentable..!on ne traite pas un client de la sorte!..A VOUS DE JUGER!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
je suis désolé de ce malentendu mais cette cliente s'est emporté
nous lui avons fait une faveur en lui faisant un tarif pour une soirée étape un weekend
mais nous lui avons apporté le petit déj à 8.45 h suite à sa demande comme la journée précédente et la veille nous lui avons noté que nous devions partir pour raison personnel l hotel étant fermé et lorsque nous lui avons apporté le petit déjeuner nous lui avons resignalé notre départ et que la chambre devait etre libéré au plus tard à 11 h nous ne pouvons laissé sans surveillance question de sécurité l'établissement ( interdit par la législation ) cette personne a été assez contrarié , nous en sommes aussi assez contrarié de cette mauvaise fois .

Créteil, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

En continuation de notre randonnée annuelle sur les magnifiques sentiers côtiers de Bretagne avec deux autres couples d'amis, nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la plage du Loch entre Audierne et la Pte du Raz. Chambres assez petite (N°14, 15 et 16) mais bien équipée et avec une magnifique terrasse dont ns n'avons pas pu profiter, très bon dîner en 1/2 pension avec produits de la mer et jeune personnel de service sympathique, Par dessus tout, nous avons apprécié l'extrême gentillesse des patrons qui se sont occupés de faire sécher tout nos vêtements complètement trempés dans leur sèche-linge et allumé le chauffage de l'hôtel alors que la T° extérieure ne le nécessitait pas. Une mention spéciale pour le spa donnant sur la baie, doté d'un hammam, d'un jacuzzi pour 8 personnes et d'une petite piscine de nage à contre-courant super pour se remettre en forme après des randonnées plus qu'humides. Une excellent adresse dans cette région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nous vous remercions de votre gentil commentaires
Sint-Katelijne-Waver
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé un séjour hors du commun dans cet établissement. A l'arrivée (le dimanche 01 avril ) nous étions seuls à l'hôtel. Ainsi, logiquement nous n'avons pas pu dîner au restaurant. La patronne nous avait prévenu par courrier électronique et avait proposé une alternative. Aucun soucis donc après notre voyage de plus de 10 heures. Les premières impressions étaient très prometteuses.
L'acceuil:par la patronne en personne qui était très chaleureuse bien que étant malade, elle nous a expliqué tout le nécessaire
la chambre: nous avions réservé un des trois chambres avec terrasse vue sur mer et en sommes très contents. La chambre peut-être considérée peu spacieuse par certains, mais elle a tout le confort: bonne literie, télé écran plat avec 32 postes, réception WIFI excéllente,sdb bien équipée, décoration sobre avec des peintures faites par les patrons. Le point fort est sans aucun doute la grande terrasse plein sud protégee contre le vent: même avec 12 degrées j'ai pris un bain de soleil
le spa: bien soigné avec vue sur mer, je ne peux pas vous informer sur la temperature parce que ma santé m'a interdit d'y accéder
le petit-déjeuner:un petit bufet continental avec tout ce qu'il faut
les repas 1/2 pension: succulents repas variés, frais avec beaucoup de goût , prenez-y le maximum de repas possible cela vaut vraiment la peine!
Conclusion: à refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nous vous remercions de vos commentaires nous n'avons pas répondu avant - cause je ne savais pas comment le faire - j'ai pris mon baton de pélerin et j'ai fait le grand saut

cordialement
pontivy
Avis écrit le 17 février 2009

paysage sauvage et authentique trés agréable, bien chouchouté avec des menus variés, apprétissants et produits de la mer. Nous avons bien appréciés un service régulier, discret et stylé.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 à Esquibien
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ?

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Établissement : Kermoor Hotel Audierne
Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 17 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kermoor Hotel Audierne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.