“voyage aux délices des papilles”

Kermoor Hotel Audierne
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
“voyage aux délices des papilles”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Encore une fois, un excellent dîner à la table du Kermoor. Nous ne manquons pas de nous arrêter dès que nous pouvons et nous sommes à chaque fois conquis par la qualité des produits et de la cuisine traditionnelle-revisitée de ce maître restaurateur. Ingrédients bio pour la plupart, les écrasées de pommes de terre et les petits légumes sont divinement cuits, croquants comme il le faut. Sans parler de la cuisson parfaite du poisson, lieu jaune cette fois ci et de ce délicieux dessert à base de farine de sarazin !!!! une carte des vins bio finement sélectionnés, et nous sortons de table conquis ...et repus !!! En plus,l' addition reste toujours raisonnable. Bravo et merci encore pour cette cuisine honnête et si rare à trouver de nos jours. a la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
en souhaitant vous revoir dans notre région et établissement

sare
Avis écrit le 19 septembre 2013

c'était le 04 09 2013.
du début à la fin,raté! soupe de poissons à la carte 9 euros , brouet maronasse sans gout ,suivie d'un menu à 40 euros avec fromage OU désert ! ..... supp 2euros pour un soufflet glacé au grand marnier ( industriel) .....9 huitres collées à la coquille , de très mauvaise!!! qualité ,on pensait se rattraper avec le gratin de st Jacques qui se sont avérées être des noix de pétoncles décongelées
servies sur un lit de purée ? ,et apparemment réchauffées ? je n'ai presque pas mangé ,mais malgré cela ,je n'ai pas " digéré " l'addition"!!! 135 euros à deux personnes ,seul élément correct , le vin ,35 euros ....
on s'en souviendra longtemps.
madame gaze.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci l'exception confirme la règle c'est la première fois que nous sommes systématiquement critiqués sur notre qualité de notre cuisine, mais cela ne m'étonne pas de la part d'une personne qui ne sait pas répondre à un bonjour quand on la salue, cette critique est totalement infondée n'a aucune valeur , en fin de repas nous vous avons remis un questionnaire de satisfaction à laquelle vous n'avez pas répondu, vous nous auriez posé des questions on vous aurait répondu, mais vu votre état d'esprit quand vous êtes arrivé cela est en rien étonnant . nous faisons aux alentours de 10000 personnes dans l'année comme vous avez pu le remarquer nous n'avons eut en 25 ans de présence aucune critique c'est pour vous dire le cas que l'on peut faire de vos réflexions, sachez que nous venons de renouveler notre titre de maître restaurateur, titre donné après un repas anonyme et un audit complet qui détail les provenances, la qualité et le FAIT MAISON qui est la règle chez nous, pour preuve de votre incompétence la purée que vous dites d'avoir mangé n'est autre qu'une pomme de terre BIO cuite avec sa peau, épluché et écrasé à la fourchette avec un beurre BIO de baratte demi-sel, ne pas être capable de faire la différence entre une purée mécanique et une embeurrée de pommes de terre classique illustre la profondeur de votre méconnaissance gastronomique, je pense à vous lire que le problème est tout autre , aucune critique sur le repas de la personne qui vous accompagne et que je sache elle sort de la même cuisine , le problème est surement plus personnel et vous nous fait payer une frustration qui n'est pas de notre fait .
au sujet de votre notre nous n'avons pas de menus à 40 euros et vous avez payé 125 et non 135 comme quoi vous n'êtes pas passé inaperçu dans la maison

10000 clients par an X25 ans = des clients satisfaits
a bon entendeur
Petit-Rechain, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur base des renseignements pris dans les brochures et sur le site internet, mon épouse et moi supposions arriver dans un endroit de rêve,.... hélas, quelle déception. Seule la vue que nous avions de notre chambre a quelque peu adouci notre peine. Pour la nourriture, si la cuisine est bonne, la carte est très pauvre et peu variée. En plus, il faut aimer le poisson, Pour les amateurs de viande, il faudra repasser. Pour le SPA, seul le jacuzzi spacieux est intéressant. Pour la "piscine" à contre courant; c'est impossible de nager, et les soins se font uniquement sur rendez-vous. Enfin, pour le service, la serveuse à bien difficile d'apporter un contrepied au pessimisme constant de la patronne. A refaire,.... pour la région d'accord, mais plus jamais au Kermoor !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le poisson est a notre carte et a nos menus produits en bretagne par EXCELLENCE

du foie gras - mignon de porc -faux -filet et fricassée de volaille font parti de nos propositions

nous n'avons pas d'étalages de produits nous faisons avec des produits frais et régionaux
cela n'est pas bien venu d'avoir trops de position brefs

sur le pessimiste de la patronne , je ne pense pas avoir eté désagrable mais peut être que vous n'avez pas compris que nous sommes humains et que la fatigue se recent depuis mars 7 jours 7 avec 18h de travail par jour j'ai choisit ce métier il y +40 ans et depuis quelques années internet est arrivé quel trouvail pour des avis a voir des plus méprisant

a bon entendeur
saint nazaire
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes venus passer quelques jours au calme et nous avons été servis.
Cet hôtel est situé dans le cap sizun, à la pointe de la bretagne, région fréquentée ayant une identité forte et tout son calme.
Le Kermoor est bien situé, face à la plage que nous voyions également voir de la chambre.
Question cuisine nousfélicitons le chef c'était bon et beau (et bio aussi). de plus l'hôtel dispose d'un spa (avec piscine hammam et jacuzzi ) avec vue sur la mer, c'est très très reposant.
Cet établissement pratique des prix très abordables pour un séjour de qualité en bretagne.
Nous reviendrons en hiver pour le tester par temps venteux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, nous sommes heureux d'appendre que vous avez passés un agréable sejour parmis nous et que vous partager votre opinion sur internet.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Evian-les-bains, France
Avis écrit le 28 août 2013

Publicité trompeuse sur l'environnement et grande misère sur le plan culinaire. Chambre agréable avec salle de bains fonctionnelle, mais donnant sur la route de la Pointe du Raz et donc quelquefois bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

environnement trompeur bizarre !
les photos ne cachent rien nous sommes face à la mer quelques maisons aux alentours la route qui nous dessert est bien utile pour nos clients et très peu utilisé la nuit nous sommes en retrait de cette route là dont pas de nuisance quant à la cuisine nous assurons un minimum le dimanche soir et le lundi soir car le restaurant est fermé à cette période même en été ce minimum est fait pour rendre service a nos clients évidemment la plénitude de choix nous en sommes désolés mais certaines contraintes nous obligent à le faire
Acigné
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon épouse pour notre anniversaire de mariage, elle a été ravi tant du service que de la situation de l'hôtel (chambre avec vue sur la mer). Le dîner était excellent et le petit déjeuner très copieux (il le fallait, nous circulions en moto). Gentillesse de l'hôtelière nous permettant de stationner notre deux roues à l'abri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut satisfait dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmis nous,

Pontivy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés au kermoor et spa pour un week-end de détente. L'accueil a été agréable et souriant .Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la plage, située en face. La cuisine était vraiment délicieuse, particulièrement le ragoût de homard breton au cidre, le chef nous a expliqué que tous les produits sont issus de producteurs locaux et bio. Le spa nous a permis de nous détendre en plus il a vue sur la mer! En fait le seul bémol était le temps pluvieux.
Voilà un séjour agréable en somme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sympatique.

En ésperant vous retrouver dans notre établissement,

Florian de la réception.
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 à Esquibien
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ?

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Établissement : Kermoor Hotel Audierne
Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kermoor Hotel Audierne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.