“calme face à la mer” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 23 Hôtels à Quimper
Vannes, France
“calme face à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

bon accueil, chambre agréable avec vue sur la mer, menus variés, pas de problème de parking, adepte de la nourriture bio, bonne insonorisation, salle de bain agréable
un ascenseur serait un grand +, marque rangement pour bagage et vétements

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Palaiseau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Classification de l'hotel surfaite :
petite chambre mais literie confortable (lit 160)
lino et moquette fatigués
propreté moyenne de la chambre et salle de bains (cheveux)
2 fenêtres dont une seule avec volet roulant

La bonne surprise vient du restaurant assez cher cependant : bonne cuisine originale et bien présentée.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
monsieur, madame,
nous vous remercions de votre avis , mais nous devons apporter un éclairage a votre réponse en premier lieu vous avez été bien reçu , votre chambre était propre ainsi que les draps au niveau de la restauration rien a redire en ce qui concerne les prix tout est relatif mais sachez que pour un prix raisonnable ( 29.50 et 39.50 ) vous avez pu manger des produits de qualité par exemple le bar et le lieu jaune servi dans ses menus est vendu seul entre 50 et 80 euros dans les grandes tables françaises et c'est pour tant les mêmes produits et la même provenances comme quoi la notion de prix est toute relative, la chambre que vous avez occupé fait environ 24 m carré la norme est de 16 mètre carré de plus aucune de nos chambre n'a de moquettes nous avons changé la moquette par du parquet depuis 4 ans comme quoi toutes les critiques ne sont pas forcément juste .
nous notons également que vous n'avez pas rempli la fiche de satisfaction qui se trouvait sur votre lit a votre arrivée, au plaisir
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un Hotel très bien situé , un personnel discret mais présent et à l'écoute, chambre avec une jolie vu sur les vagues, le petit plus le petit déjeuner servi dans la chambre avec du choix , seul bémol le jus d'orange non frais mais c'est un détail.
Côté restaurant , juste parfait , un repas à tomber , les vins qui nous ont été conseillé par le personnel était à tomber ( Clisson 2006 ) tout comme le Whiskey de Bretagne Kornog , les plats étaient généreux,plein de saveurs et frais aussi bien les fruit de mer que le ragout de Homard au cidre qui est juste une merveille . Une adresse inmanquable si vous souhaitez vous régaler n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue sur mer !
    • 4 sur 5 bulles
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire sympathique qui met à l'Honneur le personnel et la direction pour la qualité du travail que nous avons cœur de fournir, en effet nos efforts sont tournés vers la satisfaction de nos clients car notre travail leur est entièrement dédiés.

Le personnel et la direction.
Concarneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avant de réserver pour notre anniversaire de mariage, j'avais longuement hésité aux vues de critiques négatives particulièrement concernant la patronne et le personnel soit disant peu aimables. J'ai bien fait d'essayer. L'endroit est magnifique, on est aux premières loges pour les tempêtes comme pour le soleil sur la mer. L'accueil est vraiment bon, le personnel très pro, agréable et souriant, même hors saison. L'espace Spa est vraiment bien pensé, propre, donnant sur la mer, il y fait chaud, on se détend. Les repas bio sont excellents, trop copieux pour le soir en ce qui me concerne mais on ne pourra pas faire le reproche de sortir avec la faim au ventre comme dans certains restaurants gastronomiques. On a même le choix de modifier le menu "pensionnaire" si on le souhaite en ce qui concerne la demi-pension. La salle de restaurant est belle, claire, de déco moderne, face à la mer.
Seul bémol : bien qu'ayant bénéficié d'une chambre rénovée, celle-ci était un peu petite : manque de rangement, et surtout salle de bain avec baignoire minuscule et pas utilisable car la bonde ne fermait pas bien. L'eau de la douche passait sous la protection et inondait un peu la salle de bain.
Mais on voit qu'ils font de leur mieux pour que chacun y passe un bon séjour, et c'est le cas.
D'autant plus que les tarifs sont très raisonnables.
Je recommande cette adresse, près de sites magnifiques comme le Raz de Sein, la réserve du Cap Sizun, Douarnenez, Audierne...

La Grande Motte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

une nuit dans une chambre confortable à la déco moderne et simple. l'espace spa est magnifique : grand jacuzzi 6 place et petite piscine avec jets et contre courant le tout avec vue sur la baie....trés sympa, on n'a pas eu le temps de tester le sauna, pour le resto, saveurs originales, fin et copieux .

• 4 sur 5 bulles
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
nous vous remercions de votre gentil commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Encore une fois, un excellent dîner à la table du Kermoor. Nous ne manquons pas de nous arrêter dès que nous pouvons et nous sommes à chaque fois conquis par la qualité des produits et de la cuisine traditionnelle-revisitée de ce maître restaurateur. Ingrédients bio pour la plupart, les écrasées de pommes de terre et les petits légumes sont divinement cuits, croquants comme il le faut. Sans parler de la cuisson parfaite du poisson, lieu jaune cette fois ci et de ce délicieux dessert à base de farine de sarazin !!!! une carte des vins bio finement sélectionnés, et nous sortons de table conquis ...et repus !!! En plus,l' addition reste toujours raisonnable. Bravo et merci encore pour cette cuisine honnête et si rare à trouver de nos jours. a la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
en souhaitant vous revoir dans notre région et établissement
sare
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

c'était le 04 09 2013.
du début à la fin,raté! soupe de poissons à la carte 9 euros , brouet maronasse sans gout ,suivie d'un menu à 40 euros avec fromage OU désert ! ..... supp 2euros pour un soufflet glacé au grand marnier ( industriel) .....9 huitres collées à la coquille , de très mauvaise!!! qualité ,on pensait se rattraper avec le gratin de st Jacques qui se sont avérées être des noix de pétoncles décongelées
servies sur un lit de purée ? ,et apparemment réchauffées ? je n'ai presque pas mangé ,mais malgré cela ,je n'ai pas " digéré " l'addition"!!! 135 euros à deux personnes ,seul élément correct , le vin ,35 euros ....
on s'en souviendra longtemps.
madame gaze.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci l'exception confirme la règle c'est la première fois que nous sommes systématiquement critiqués sur notre qualité de notre cuisine, mais cela ne m'étonne pas de la part d'une personne qui ne sait pas répondre à un bonjour quand on la salue, cette critique est totalement infondée n'a aucune valeur , en fin de repas nous vous avons remis un questionnaire de satisfaction à laquelle vous n'avez pas répondu, vous nous auriez posé des questions on vous aurait répondu, mais vu votre état d'esprit quand vous êtes arrivé cela est en rien étonnant . nous faisons aux alentours de 10000 personnes dans l'année comme vous avez pu le remarquer nous n'avons eut en 25 ans de présence aucune critique c'est pour vous dire le cas que l'on peut faire de vos réflexions, sachez que nous venons de renouveler notre titre de maître restaurateur, titre donné après un repas anonyme et un audit complet qui détail les provenances, la qualité et le FAIT MAISON qui est la règle chez nous, pour preuve de votre incompétence la purée que vous dites d'avoir mangé n'est autre qu'une pomme de terre BIO cuite avec sa peau, épluché et écrasé à la fourchette avec un beurre BIO de baratte demi-sel, ne pas être capable de faire la différence entre une purée mécanique et une embeurrée de pommes de terre classique illustre la profondeur de votre méconnaissance gastronomique, je pense à vous lire que le problème est tout autre , aucune critique sur le repas de la personne qui vous accompagne et que je sache elle sort de la même cuisine , le problème est surement plus personnel et vous nous fait payer une frustration qui n'est pas de notre fait .
au sujet de votre notre nous n'avons pas de menus à 40 euros et vous avez payé 125 et non 135 comme quoi vous n'êtes pas passé inaperçu dans la maison

10000 clients par an X25 ans = des clients satisfaits
a bon entendeur
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Le Goyen
N° 2 sur 23 à Quimper
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 5 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ?

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Établissement : Kermoor Hotel Audierne
Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 15 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kermoor Hotel Audierne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.