Kermoor Hotel Audierne
Le Goyen(Audierne)
Les Sables Blancs(Douarnenez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

nous nous sommes aretes par hasard dans cet etablissement nous avons ete agreablememt surpris de la qualite des services, tout a ete parfait aussi bien l·accueil que la qualite des chambres et des repas, le tout avec ume incomparable sur la mer un point particulier au sujet de la restauration um rapport qualite prix qui est difficile de trouver a notre epoque , de vrais gouts, de vrais produits le tout fait maison ne bouder pas votre plaisir .

Astuce pour la chambre : deñander chambre avec terrasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

beau restaurant face à la mer
service correcte ,belle carte
dommage pour la suite
le carpaccio de dorade trop d'épice qui rendais impossible de reconnaitre le gout du poisson
le filet mignon beaucoup top cuit et pannée comme une escalope ,du filet de bar remplacé par de la barbu pour le même prix sachant que la barbu est beaucoup moins cher

et pour un prix horriblement cher

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer un avis
mais quelques points à éclaircir
a- le carpaccio est parfaitement équilibré( c'est votre opinion)
b- le mignon de porc sachez que cette viande doit être bien cuite
c- le bar remplacé par de la b arbue vous n'avez pas perdu au change car c'est à quelque chose prêt le prix du turbot allez voir un très BON poissonnier il voudra quelques conseils , ce n'est pas votre goût c'est votre droit , le chef, est cuisinier depuis plus de 40 ans ce sont des produits frais fait maison - je vous demande d'être plus objectif .Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus, nos clients fidèles reconnaissent les efforts et de temps en temps on a des clients très critiques mais ils devraient eux aussi se faire une autocritique .

Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil extrêmement chaleureux et un cadre magnifique (superbe lever de soleil sur la plage au petit matin) ! Salle de bains un tout petit peu vétuste, mais l'espace bien-être était parfait, et d'une propreté irréprochable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

nous vous remercions sincèrement de votre avis
cela nous fait plaisir d'avoir des clients attentionnés notre équipe est très sensible et essayons d'être a l'écoute en espérant vous revoir dans notre pointe de Bretagne

Avis publié : 6 novembre 2013

bon accueil, chambre agréable avec vue sur la mer, menus variés, pas de problème de parking, adepte de la nourriture bio, bonne insonorisation, salle de bain agréable
un ascenseur serait un grand +, marque rangement pour bagage et vétements

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 1 novembre 2013

Classification de l'hotel surfaite :
petite chambre mais literie confortable (lit 160)
lino et moquette fatigués
propreté moyenne de la chambre et salle de bains (cheveux)
2 fenêtres dont une seule avec volet roulant

La bonne surprise vient du restaurant assez cher cependant : bonne cuisine originale et bien présentée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

monsieur, madame,
nous vous remercions de votre avis , mais nous devons apporter un éclairage a votre réponse en premier lieu vous avez été bien reçu , votre chambre était propre ainsi que les draps au niveau de la restauration rien a redire en ce qui concerne les prix tout est relatif mais sachez que pour un prix raisonnable ( 29.50 et 39.50 ) vous avez pu manger des produits de qualité par exemple le bar et le lieu jaune servi dans ses menus est vendu seul entre 50 et 80 euros dans les grandes tables françaises et c'est pour tant les mêmes produits et la même provenances comme quoi la notion de prix est toute relative, la chambre que vous avez occupé fait environ 24 m carré la norme est de 16 mètre carré de plus aucune de nos chambre n'a de moquettes nous avons changé la moquette par du parquet depuis 4 ans comme quoi toutes les critiques ne sont pas forcément juste .
nous notons également que vous n'avez pas rempli la fiche de satisfaction qui se trouvait sur votre lit a votre arrivée, au plaisir