Kermoor Hotel Audierne
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Bar/lounge
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
65 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Brit Hotel le Kérodet(Ergué-Gabéric)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon séjour, accueil chaleureux de la responsable, chambre petite mais très confortable, très bonne literie, avec une très belle vue sur mer.
Restaurant, salle très bien décorée, plusieurs choix de plats, produits de la mer, très frais, très bien cuisiné, très savoureux,
petit déjeuner avec un buffet très bien garni
Très bon hôtel pour son emplacement, son cadre, son accueil et sa table
Très bonne adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.La chambre était propre.Nous avions vue sur mer .La literie est nickel (160).Pour le repas et le petit déjeuner nous étions également face à l'océan.Le repas était excellent et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Nous étions en coffret smartbox et nous avons été très bien accueillis.
Merci pour tout ,c'est une adresse à conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passer un super séjour dans cet établissement face à la mer. L'équipe est professionnelle et souriante, ce qui nous a permis d’apprécier notre séjour. Nous avons également profiter du Spa de l’hôtel qui lui aussi est vue sur mer! Le restaurant est de très grande qualité, le service également!

Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Aucun respect de la clientèle de la part de la propriétaire.
Est venue dans la chambre pour confirmation du repas du soir à 19h30
Pas de petit déjeuner prêt
Aucun respect (aucune politesse), remarques désobligeantes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Traduction Reverso
À propos de Reverso Contact Favoris Mobile English Français Español Traduction Dictionnaire Conjugaison Grammaire Correction Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançais arrow gifColler
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. cet avis ne nous surprend pas de la part de personne qui prenne les hôteliers restaurateurs comme du personnel corvéable a merci, les horaires d'ouverture du restaurant sont clairement affichés de plus a leur installation nous leur répétons les informations pour leur facilité leur séjour ces personnes se plaignaient que nous avons été leur demandé de confirmer s'ils désiraient diner, pour information nous servons de 19h à 2 Oh45 dernières commande, nous avons été les voir car ils ne répondaient pas au téléphone il était 21h, nous passons sur le comportement dédaigneux envers le personnel en général; les étoiles ne sont pas données n'importe comment et nous devrions pour le juste équilibre des choses pouvoir mettre des étoiles aux clients ceux-là serait dans le classement Un étoile, quant au petit déjeuner il est servis de 7h15 à10h voire 11 h quand il est pris dans les chambres, le petit déjeuner et donc forcément près dautant plus que ce les personnes n'ont pas pris de petit déjeuner et qu'ils ne désiraient pas en prendre car nous demandons tous les jours à nos clients s'ils souhaitent cette prestation ce qu'ils ont refusé; cet avis où l'on voit transparaitre la mauvaise foi évidente que tout le monde peut vérifier car la teneur de cet avis ne reflaite pas et de loin les appréciations dont on nous fait grâce cela reflaite plus une antipathie et ressentie personnel qu'au avis général, ces justes pour faire mal;, aucune critique sur le confort la propreté le rapport qualité-prix et le prix de la chambre aucune critique au sujet du repas quant à sa qualité n'a la fraicheur des mets la qualité des services .
aucune critique au sujet du Spa dont ils ont beaucoup profité donc si on est cet honnête et pragmatique nos 3 étoiles ne sont bien mérité surtout pour supporter ce genre de client pas toujours bien intentionné

Avis publié : 12 février 2014

Très bon accueil des propriétaires avec le mot d'ordre de Monsieur lorsqu'il nous accompagne à notre chambre "vous êtes ici chez vous !!". Ca j'adore !!
Une très belle vue sur la mer, que du bonheur avec le temps magnifique qu'il y a eu ce jour-là.
La chambre fut confortable et propre, rien à redire.
Pas d'avis à donner sur le spa car nous ne n'y sommes pas allés. Nous avons préféré profiter du beau soleil pour se promener.
Quant au restaurant : une merveille !!!! Je n'ai jamais dégusté de lieu jaune aussi savoureux et si bien cuisiné !!!!! Et quel goût !! Du bonheur pour les papilles !! Ce n'est pas pour rien que Monsieur soit Maître Restaurateur !! La serveuse était vraiment très gentille et professionnelle.
J'aurais souhaité un peu plus de choix de produits au petit-déjeuner mais cela ne reste que mon avis personnel.
Si vous passez dans ce secteur, je ne peux que vous recommander l'hôtel ET le restaurant !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
kermoor, Responsable réception de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire aimable. Cela justifie tous les efforts que nous faisons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,