“Bof, bof, bof !!!!!!!!!”

Kermoor Hotel Audierne
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
Guingamp, France
“Bof, bof, bof !!!!!!!!!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel 3 étoiles avec une cour toute défoncée et pareil pour le parking. Chambre petite à 95€. Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que la chasse d'eau n'avait pas été tirée alors qu'une " grosse commission " était au fond....... La poubelle de la chambre n'était pas vidée.
Niveau restaurant : Très moyen, le choix est très réduit et les mets sont d'un gout très standard ou mal cuits. Seul chose positive, superbe vue sur la mer.
Je déconseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
ceci est le plus bel exemple d'un avis mal fondé d'une personne mal intentionné, pour la première nuit vous avez bénéficié d'un chèque cadeau avec un menu homard la seconde nuit vous avez choisi une demi pension avec un menu qui vous a été proposé et vous aviez la possibilité de changement ,

vous avez eut une chambre neuf entièrement refaite avec de mobilier neuf quand à sa superficie elles est 30 % supérieur aux nouvelles normes, si quelques choses ne vous convenaient pas vous aviez tout le loisir de nous en faire part et vous aviez disposition sur votre lit un questionnaire qualité, ce qui me fait dire que votre commentaire est mal intentionné ,

nous vérifions systématiquement les chambres après le passage de la femme de chambre, le désagrément que vous dites avoir subit est donc impossible .

quand à la qualité des repas 99.5 % de nos clients nous félicitent de la qualité de notre restauration ce qui nous vaux d'avoir une troisième cocotte en distinction cette année , vous aviez également tout le loisir de nous en faire part .

vous avez préféré comme certaines personnes vider votre fiels de manière que vous croyez anonyme , ne note pas d'autres erreurs surtout au niveau du prix de la chambre qui ne reflète pas ce que vous avez payé , quand au sujet de notre cour soit disant défoncé, avec le doublement de la tva en deux ans et 15 % d'augmentation de charge est autres bonheurs dans le genre ce détail peut attendre ,

si vous aviez prit la peine de nous part de vos commentaires nous vous aurions donné les dix classeurs de commentaire diamétralement opposés aux vôtres, cela vous aurez ouvert les yeux
bien à vous

Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre petite ainsi que la salle de douche, très décevant pour un 3 étoiles!

Restauration excellente. Plats raffinés et très bons produits.

Cependant nous ne recommanderons pas cet hôtel malgré sa situation géographique!

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions de votre avis , mais il est normal que je vous éclair sur le choix de la chambre qui vous a été donné ,
- en premier lieu sachez que nous venons d'être classé 3 étoiles nouvelles normes et que votre chambre correspond aux critères de ces normes( une chambre de cette superficie est loué a paris entre 200 et 300 euros )
- en second lieu vous êtes venu avec un coffret qui nous rembourse royalement la chambre autour des 45 euros .
- en troisième lieu vous êtes venu un weekend très chargé -( 15 mai) nous ne pouvions vous donner une autre chambre
en quatrième lieu nous vous avons prévenu que pour cette date il nous restait que des chambres standard .
en conclusion vous seriez venu sur nos conseils un jour en dehors de l'affluence des ponts vous auriez ut une chambre supérieur.

comme vous avez fait remarqué ce point il est normal que nous vous donnions la raison
au plaisir de vous revoir .
Chartres-de-Bretagne, France
Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons choisi un peu par hasard cet hôtel dans un coffret " smartbox", nous n'avons pas regretté notre choix. très bon accueil ,simple et chaleureux.
La chambre , pas très grande mais confortable, avec une vue magnifique sur la mer, dîner excellent , raffiné et cuisiné avec des des produits frais .
le lendemain matin , après une bonne marche, nous avons profité du spa qui donne lui aussi sur la mer.

Astuce pour la chambre : bien entendu , demander une chambre , vue sur mer
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur ,

nous vous remercions de votre commentaire , en espérant vous revoir dans notre région .
Theix, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon séjour, accueil chaleureux de la responsable, chambre petite mais très confortable, très bonne literie, avec une très belle vue sur mer.
Restaurant, salle très bien décorée, plusieurs choix de plats, produits de la mer, très frais, très bien cuisiné, très savoureux,
petit déjeuner avec un buffet très bien garni
Très bon hôtel pour son emplacement, son cadre, son accueil et sa table
Très bonne adresse

Landebia, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.La chambre était propre.Nous avions vue sur mer .La literie est nickel (160).Pour le repas et le petit déjeuner nous étions également face à l'océan.Le repas était excellent et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Nous étions en coffret smartbox et nous avons été très bien accueillis.
Merci pour tout ,c'est une adresse à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passer un super séjour dans cet établissement face à la mer. L'équipe est professionnelle et souriante, ce qui nous a permis d’apprécier notre séjour. Nous avons également profiter du Spa de l’hôtel qui lui aussi est vue sur mer! Le restaurant est de très grande qualité, le service également!

Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Aucun respect de la clientèle de la part de la propriétaire.
Est venue dans la chambre pour confirmation du repas du soir à 19h30
Pas de petit déjeuner prêt
Aucun respect (aucune politesse), remarques désobligeantes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

kermoor, Propriétaire de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Traduction Reverso
À propos de Reverso Contact Favoris Mobile English Français Español Traduction Dictionnaire Conjugaison Grammaire Correction Correcteur en ligne: Correction de textes en français pour la traduction ReversoCorrecteur d'orthographe et grammaireflagfrançais arrow gifColler
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. cet avis ne nous surprend pas de la part de personne qui prenne les hôteliers restaurateurs comme du personnel corvéable a merci, les horaires d'ouverture du restaurant sont clairement affichés de plus a leur installation nous leur répétons les informations pour leur facilité leur séjour ces personnes se plaignaient que nous avons été leur demandé de confirmer s'ils désiraient diner, pour information nous servons de 19h à 2 Oh45 dernières commande, nous avons été les voir car ils ne répondaient pas au téléphone il était 21h, nous passons sur le comportement dédaigneux envers le personnel en général; les étoiles ne sont pas données n'importe comment et nous devrions pour le juste équilibre des choses pouvoir mettre des étoiles aux clients ceux-là serait dans le classement Un étoile, quant au petit déjeuner il est servis de 7h15 à10h voire 11 h quand il est pris dans les chambres, le petit déjeuner et donc forcément près dautant plus que ce les personnes n'ont pas pris de petit déjeuner et qu'ils ne désiraient pas en prendre car nous demandons tous les jours à nos clients s'ils souhaitent cette prestation ce qu'ils ont refusé; cet avis où l'on voit transparaitre la mauvaise foi évidente que tout le monde peut vérifier car la teneur de cet avis ne reflaite pas et de loin les appréciations dont on nous fait grâce cela reflaite plus une antipathie et ressentie personnel qu'au avis général, ces justes pour faire mal;, aucune critique sur le confort la propreté le rapport qualité-prix et le prix de la chambre aucune critique au sujet du repas quant à sa qualité n'a la fraicheur des mets la qualité des services .
aucune critique au sujet du Spa dont ils ont beaucoup profité donc si on est cet honnête et pragmatique nos 3 étoiles ne sont bien mérité surtout pour supporter ce genre de client pas toujours bien intentionné
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 4 sur 4 à Audierne
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 à Esquibien

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ?

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Établissement : Kermoor Hotel Audierne
Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kermoor Hotel Audierne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.