“bel hôtel et excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Kermoor Hotel Audierne

Kermoor Hotel Audierne
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
Kingersheim, France
“bel hôtel et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel. Chambres petites mais avec tout le confort et magnifique vue sur la baie. Belle terrasse. Quel plaisir de se délasser dans le spa. Le restaurant nous a enchanté. La cuisine est excellente et originale. Le service est excellent et le personnel sympathique. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kermoor, Directrice commercial de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame,
nous vous remercions de votre avis, il nous est utile, nous en tenons compte le personnel et nous même, cela nous conforte dans nos efforts a bientôt.

Mme Cassegrain

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

chambre bien situé et fraichement rénovée, table exceptionnelle : cuisine bio, locale et originale.
personnel au petits soins, vue sur mer +++

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
merci pour ce gentil commentaire , nous espérons vous revoir dans notre belle région pour apprécier le bon air iodé

la direction
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable, chambre rénovée et confortable avec une belle vue.
La cuisine était vraiment très bonne avec des menus de saison cuisinés avec soin par le chef.
l'équipe était au petit soin et en plus nous avons eu un temps superbe! Nous sommes vraiment très contents, nous reviendrons pour un séjour plus long

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont vraiment bien exposées.
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
suite à votre avis ,

nous vous remercions de ce gentil commentaire , l'équipe du kermoor est très touché que des clients ont de la reconnaissance sur le travail effectué ,

nous sommes toujours enchanté de revoir nos clients dans l'attente d'un prochain passage .

mme Cassegrain
Guingamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel 3 étoiles avec une cour toute défoncée et pareil pour le parking. Chambre petite à 95€. Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que la chasse d'eau n'avait pas été tirée alors qu'une " grosse commission " était au fond....... La poubelle de la chambre n'était pas vidée.
Niveau restaurant : Très moyen, le choix est très réduit et les mets sont d'un gout très standard ou mal cuits. Seul chose positive, superbe vue sur la mer.
Je déconseille fortement.

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
ceci est le plus bel exemple d'un avis mal fondé d'une personne mal intentionné, pour la première nuit vous avez bénéficié d'un chèque cadeau avec un menu homard la seconde nuit vous avez choisi une demi pension avec un menu qui vous a été proposé et vous aviez la possibilité de changement ,

vous avez eut une chambre neuf entièrement refaite avec de mobilier neuf quand à sa superficie elles est 30 % supérieur aux nouvelles normes, si quelques choses ne vous convenaient pas vous aviez tout le loisir de nous en faire part et vous aviez disposition sur votre lit un questionnaire qualité, ce qui me fait dire que votre commentaire est mal intentionné ,

nous vérifions systématiquement les chambres après le passage de la femme de chambre, le désagrément que vous dites avoir subit est donc impossible .

quand à la qualité des repas 99.5 % de nos clients nous félicitent de la qualité de notre restauration ce qui nous vaux d'avoir une troisième cocotte en distinction cette année , vous aviez également tout le loisir de nous en faire part .

vous avez préféré comme certaines personnes vider votre fiels de manière que vous croyez anonyme , ne note pas d'autres erreurs surtout au niveau du prix de la chambre qui ne reflète pas ce que vous avez payé , quand au sujet de notre cour soit disant défoncé, avec le doublement de la tva en deux ans et 15 % d'augmentation de charge est autres bonheurs dans le genre ce détail peut attendre ,

si vous aviez prit la peine de nous part de vos commentaires nous vous aurions donné les dix classeurs de commentaire diamétralement opposés aux vôtres, cela vous aurez ouvert les yeux
bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre petite ainsi que la salle de douche, très décevant pour un 3 étoiles!

Restauration excellente. Plats raffinés et très bons produits.

Cependant nous ne recommanderons pas cet hôtel malgré sa situation géographique!

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions de votre avis , mais il est normal que je vous éclair sur le choix de la chambre qui vous a été donné ,
- en premier lieu sachez que nous venons d'être classé 3 étoiles nouvelles normes et que votre chambre correspond aux critères de ces normes( une chambre de cette superficie est loué a paris entre 200 et 300 euros )
- en second lieu vous êtes venu avec un coffret qui nous rembourse royalement la chambre autour des 45 euros .
- en troisième lieu vous êtes venu un weekend très chargé -( 15 mai) nous ne pouvions vous donner une autre chambre
en quatrième lieu nous vous avons prévenu que pour cette date il nous restait que des chambres standard .
en conclusion vous seriez venu sur nos conseils un jour en dehors de l'affluence des ponts vous auriez ut une chambre supérieur.

comme vous avez fait remarqué ce point il est normal que nous vous donnions la raison
au plaisir de vous revoir .
Chartres-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons choisi un peu par hasard cet hôtel dans un coffret " smartbox", nous n'avons pas regretté notre choix. très bon accueil ,simple et chaleureux.
La chambre , pas très grande mais confortable, avec une vue magnifique sur la mer, dîner excellent , raffiné et cuisiné avec des des produits frais .
le lendemain matin , après une bonne marche, nous avons profité du spa qui donne lui aussi sur la mer.

Astuce pour la chambre : bien entendu , demander une chambre , vue sur mer
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur ,

nous vous remercions de votre commentaire , en espérant vous revoir dans notre région .
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon séjour, accueil chaleureux de la responsable, chambre petite mais très confortable, très bonne literie, avec une très belle vue sur mer.
Restaurant, salle très bien décorée, plusieurs choix de plats, produits de la mer, très frais, très bien cuisiné, très savoureux,
petit déjeuner avec un buffet très bien garni
Très bon hôtel pour son emplacement, son cadre, son accueil et sa table
Très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 3 sur 23 à Quimper
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Établissement : Kermoor Hotel Audierne
Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.