“Quelle déception !”

Kermoor Hotel Audierne
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 18 juillet 2014

Ce fut une déception, le personnel est très bien mais la gérante devrait déléguer l'accueil des hôtes au personnel. La chambre était bien plus petite qu'attendu. Le lit était trop étroit et il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.
Le restaurant est excellent, mais le spa devrait être réaménagé car il manque le côté zen, silencieux, confortable que l'on trouve ailleurs.
On ne nous a pas expliqué clairement le fonctionnement du jacuzzi.
De plus, les soins sont agréables mais la cabine de massage
est très exiguë, mal isolée et pas ventilée. Il n'y a pas d'espace pour se changer.
On peut y aller pour le restaurant mais surement pas pour le SPA.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Après lecture de votre commentaire, je regrette que vous insistiez sur vos impressions qui ne sont pas réalistes, en premier lieu et je vous en remercie, vous n’avez rien eut à dire sur le restaurant.
Votre chambre vous avez regretté qu’elle fut trop petite, mais elle est cependant en surface 20% au-dessus des normes 3 étoiles et de plus vous avez bénéficié d’une terrasse pratiquement aussi grande que la chambre.
Les modelages dont vous avez bénéficié vous ont satisfait, il est regrettable que vous décrétez que la décoration soit vétuste elle date de 4 ans et celle est faites avec des matériaux utilisé dans les hôpitaux donc en parfait état, il ne faut pas confondre sobriété de décoration et vétusté tout le monde le comprend , nous avons voulu rendre accessible à tous à chacun les plaisirs d’une espace bien être, notre investissement a été nettement inférieur que certaines grandes enseignes et vous avez bénéficié pour 295 € d’une chambre confortable avec vue mer – petit déjeuner buffet – d’un repas gastronomique avec homard et de soins (2x45 minutes) de qualité avec accès limité à l’espace bien être .
le même service vous sera facturé au minimum le double avec les enseignes avec les qu’elles vous m’avez comparé ; tout cela nous vous l’avons expliqué si le fait de nous expliquer par rapport à vos critiques nous rends désagréables , nous en sommes bien désolé car cela n’est pas le reflet de la vérité, nous ne faisons que défendre la qualité de notre travail et celui de nos employés face à des critiques souvent dénués de bons sens .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kermoor Hotel Audierne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

C'est l'endroit qui me fait dire que les excellents rapports Qualité / prix existent , le
" KERMOOR HOTEL " en est la preuve .
Nous sommes descendu dans cet établissement et nous ne le regrettons pas bien au contraire .Je pense que des travaux de rénovations et décorations doivent être récents , en tous cas la propreté est le maitre mot ici , les chambres de bonne superficies ont une vue magnifiques .Apres la remises des clés nous avons des tas de conseils pour découvrir la régions et nous avons aussi pu profiter du SPA ou la aussi nous mettons une très bonne note ....
Félicitations spéciale au chef pour cette excellente table ! et merci encore à la direction pour le surclassement .
A très très bientôt , nous l'espérons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kermoor, Directrice Commercial de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Monsieur,

nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et de votre avis positif que vous avez partagé sur tripadvisor .

cela nous conforte dans l'idée de toujours vouloir satisfaire le client, votre avis nous soutien ainsi que notre personnel dans la voie que nous avons choisis . au plaisir de vous revoir .

Mme Cassegrain

Avis publié: 28 juin 2014

Très bel hotel. Chambres petites mais avec tout le confort et magnifique vue sur la baie. Belle terrasse. Quel plaisir de se délasser dans le spa. Le restaurant nous a enchanté. La cuisine est excellente et originale. Le service est excellent et le personnel sympathique. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
kermoor, Directrice commercial de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame,
nous vous remercions de votre avis, il nous est utile, nous en tenons compte le personnel et nous même, cela nous conforte dans nos efforts a bientôt.

Mme Cassegrain

Avis publié: 22 juin 2014

chambre bien situé et fraichement rénovée, table exceptionnelle : cuisine bio, locale et originale.
personnel au petits soins, vue sur mer +++

kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

merci pour ce gentil commentaire , nous espérons vous revoir dans notre belle région pour apprécier le bon air iodé

la direction

Avis publié: 22 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable, chambre rénovée et confortable avec une belle vue.
La cuisine était vraiment très bonne avec des menus de saison cuisinés avec soin par le chef.
l'équipe était au petit soin et en plus nous avons eu un temps superbe! Nous sommes vraiment très contents, nous reviendrons pour un séjour plus long

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont vraiment bien exposées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

suite à votre avis ,

nous vous remercions de ce gentil commentaire , l'équipe du kermoor est très touché que des clients ont de la reconnaissance sur le travail effectué ,

nous sommes toujours enchanté de revoir nos clients dans l'attente d'un prochain passage .

mme Cassegrain

Avis publié: 17 juin 2014

Hôtel 3 étoiles avec une cour toute défoncée et pareil pour le parking. Chambre petite à 95€. Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que la chasse d'eau n'avait pas été tirée alors qu'une " grosse commission " était au fond....... La poubelle de la chambre n'était pas vidée.
Niveau restaurant : Très moyen, le choix est très réduit et les mets sont d'un gout très standard ou mal cuits. Seul chose positive, superbe vue sur la mer.
Je déconseille fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

ceci est le plus bel exemple d'un avis mal fondé d'une personne mal intentionné, pour la première nuit vous avez bénéficié d'un chèque cadeau avec un menu homard la seconde nuit vous avez choisi une demi pension avec un menu qui vous a été proposé et vous aviez la possibilité de changement ,

vous avez eut une chambre neuf entièrement refaite avec de mobilier neuf quand à sa superficie elles est 30 % supérieur aux nouvelles normes, si quelques choses ne vous convenaient pas vous aviez tout le loisir de nous en faire part et vous aviez disposition sur votre lit un questionnaire qualité, ce qui me fait dire que votre commentaire est mal intentionné ,

nous vérifions systématiquement les chambres après le passage de la femme de chambre, le désagrément que vous dites avoir subit est donc impossible .

quand à la qualité des repas 99.5 % de nos clients nous félicitent de la qualité de notre restauration ce qui nous vaux d'avoir une troisième cocotte en distinction cette année , vous aviez également tout le loisir de nous en faire part .

vous avez préféré comme certaines personnes vider votre fiels de manière que vous croyez anonyme , ne note pas d'autres erreurs surtout au niveau du prix de la chambre qui ne reflète pas ce que vous avez payé , quand au sujet de notre cour soit disant défoncé, avec le doublement de la tva en deux ans et 15 % d'augmentation de charge est autres bonheurs dans le genre ce détail peut attendre ,

si vous aviez prit la peine de nous part de vos commentaires nous vous aurions donné les dix classeurs de commentaire diamétralement opposés aux vôtres, cela vous aurez ouvert les yeux
bien à vous

Avis publié: 26 mai 2014

Chambre petite ainsi que la salle de douche, très décevant pour un 3 étoiles!

Restauration excellente. Plats raffinés et très bons produits.

Cependant nous ne recommanderons pas cet hôtel malgré sa situation géographique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kermoor, Gérant de Kermoor Hotel Audierne, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Nous vous remercions de votre avis , mais il est normal que je vous éclair sur le choix de la chambre qui vous a été donné ,
- en premier lieu sachez que nous venons d'être classé 3 étoiles nouvelles normes et que votre chambre correspond aux critères de ces normes( une chambre de cette superficie est loué a paris entre 200 et 300 euros )
- en second lieu vous êtes venu avec un coffret qui nous rembourse royalement la chambre autour des 45 euros .
- en troisième lieu vous êtes venu un weekend très chargé -( 15 mai) nous ne pouvions vous donner une autre chambre
en quatrième lieu nous vous avons prévenu que pour cette date il nous restait que des chambres standard .
en conclusion vous seriez venu sur nos conseils un jour en dehors de l'affluence des ponts vous auriez ut une chambre supérieur.

comme vous avez fait remarqué ce point il est normal que nous vous donnions la raison
au plaisir de vous revoir .

Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 5 sur 5 à Audierne
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 5 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Kermoor Hotel Audierne ?

Informations supplémentaires concernant Kermoor Hotel Audierne

Adresse: Route de la Pointe du Raz | Plage du Loch, Plogoff, 29770, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 16 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 75€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kermoor Hotel Audierne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermoor Hotel Audierne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.