Tripadvisor

Classé n° 60 sur 282 Restaurants à Quimper
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bonnes et belles pizzas ainsi que salades servies avec gentillesse et sourire. On reviendra et on hésitera pas a vous recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (112)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Une superbe soirée avec une découverte par hasard ... les meilleurs pizzas de quimper servit avec sourire et convivialité ...les prix sont en plus tout à fait conforme à la norme avec un menu enfant de qualité ... alors un seul mot foncez y !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé en famille en soirée.
Contact très agréable, accueil chaleureux.
Un menu pour les enfants proposant plusieurs choix de tagliatelles et de pizzas. Ces dernières étaient très grandes et nous sommes repartis avec les restes dans une boite.
Pour nous, les plus grands, de très grandes pizzas qui dépassent l'assiette. Une pâte fine et garnie généreusement.
Une bonne soirée

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Toujours aussi sympathique, pas de longue attente, le serveur est tres agreable, les pizzas délicieuses et très copieuses. Parfait

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Entres par hasard nous avons été ravis de notre pizza pâte fine et bone chargée en ingrédients. Service rapide et agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Carnaval de Venise ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Carnaval de Venise ?