“The best”

Riom, France
“The best”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons adoré!
L'accueil, l'originalité de la décoration rock n folk , les journaux anglais recyclés en set de table sans oublier le talent des enfants affichés. Un fabuleux fish 'n chips
Le poisson était très frais et les belles frites maison moelleuses et légèrement croustillantes.
Le must c'est la sauce qui accompagne le tout, bien assaisonnée et légère.
N'hésitez pas à plonger vos doigts dans le bocal de bonbons en partant.
Cette adresse vaut le voyage.

• Visité en juillet 2014

Langon, France
“Le Top !!”
Avis écrit le 1 août 2014

Ne cherchez pas plus loin et poussez la porte... vous serez accueillis comme des rois au Temple du Fish and Chips. Si vous aimez le poisson frais, des recettes originales, un traditionnel fish and chips (revisité avec une sauce bretonne), le tout dans un cadre convivial, chaleureux et un univers décalé joliment décoré, n'hésitez pas.
Dans ce restaurant, il y a le souci de bien recevoir et de partager un bon moment autour d'un repas simple et goûteux, on ne se moque pas du client! Vous en le regretterez pas, il nous tarde d'y retourner.

• Visité en juillet 2014
Quimper, France
“J'ai enfin goûté un fish&chips et c'était super bon!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'en dis déjà beaucoup ds le titre. A cela j'ajoute une déco simple et colorée réalisée avec beaucoup de goût. En fond musical, les plus grands classiques rock. Une cuisine maison avec de bons poissons bien frais, une carte alléchante avec aussi des planchas qui donnent envie de revenir pr goûter. Le tout avec un accueil sympathique et convivial. Je recommande pr des soirées entre potes ou même en famille avec les enfants. Et je terminerai sur les petits prix de la carte. N'hésitez pas c'est top!

Le Breuil, France
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un samedi midi en famille (4 adultes avec 2 enfants). Tout d'abord un mot sur le cadre : plein de curiosités à lire, regarder, écouter. La déco est vraiment sympa et éclectique, pleine d'humour avec une pointe de nostalgie, mais toujours très rock´n'roll ! Nous avons tous adoré, les plus petits comme les grands. L'accueil est vraiment agréable, et le chef est également très présent en salle, pour s'assurer que tout se passe bien. Nous avons pris un fish and chips qui a régalé tout le monde. Poisson cuit à la perfection, frites maison dorées et croustillantes : parfait. Une de mes filles avait choisi les nuggets de poulet maison : super bons aussi. A la carte : un menu enfant, et des produits frais pour une gestion optimisée du stock. Il faut donc prévoir et réserver, surtout le weekend en soirée, pour ne pas s'entendre dire qu'il n'y a plus de poisson ! De bons desserts faits maison également. Merci pour ce bon moment partagé en famille, dans une ambiance chaleureuse.

Visité en juillet 2014
Quimper, France
“maitrise parfaite de la cuisson et de la qualite”
Avis écrit le 23 mai 2014

etonnant ce fish and chips une fine couche croustillante et un dos de cabillaud cuit à souhait de tres bonnes sauces un cadre agreable pour des fans de rock anglais
prix avec un tres bon rapport qualite prix

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai Breizh ont aussi consulté