“Chambre Simpas”

B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez
N° 9 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons pris le risque d'y séjourné une nuit en chambre classique malgré les commentaires plutot négatifs d'il y a 2 ans et au final la chambre était très simpas.

La salle de bain était grande, la litterie était correcte et propre, le wifi marchait. Chambre non fumeur (et sans odeurs de tabac) avec accès andicapé comme demandé à la réservation. Un bon rapport qualité prix je trouve donc :)

L'isolation était pas si mauvaise, une fois les rideaux fermés, on a très bien dormi. Il faudrait mettre à jour les photos des sites internet pour commencer à mettre fin à cette mauvaise réputation!

Séjour d'aout 2014, le risque était payant; on reviendra surement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

j y suis venue pour raison de famille. et l' hôtel est bien situer. il se trouve à 4 minutes du centre ville. L'équipe est très sympa et disponible. et l'hôtel est propre, les chambres sont jolies et très fonctionnelle
J'y reviendrai et je le conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Je suis dégoutée, vous allez comprendre en voyant les photos ! Franchement, c'est la première fois que je fais ça mais là je suis obligée tellement que c'est gros !
L'accueil bon ça va, un peu froid quand même, ensuite je rentre dans la chambre et là une odeur horrible de tabac froid ( au point de mettre toutes mes affaires a laver quand je suis rentrée chez moi !).
J'arrive dans la salle d'eau, vieille urine sur les supports de l'abattant des wc, tartre au fond de la cuvette, tuyauterie dégoutante, urine derrière, tartre au fond du lavabo, du rose-marron dans les coins de la douche, rideau de douche tout marron dans le bas, poils pubiens sur la faience, moustiques écrasés au dessus, poussière très vielle dans et au dessus de la prise électrique ainsi que sur le néon, la vmc ne fonctionne pas,...
La chambre, ça va sauf cette odeur de tabac froid, les toiles d'araignées et cette moquette pas très propre dans les coins, les joints de la fenetre noirs-verts et la mauvaise isolation phonique, entendre tout le monde prendre sa douche comme s'ils étaient à côté ou bien leurs conversations sachant qu'ils sont étrangés et le comble à partir de 21h30 des ronflements énormes, c'est pas compliqué j'ai dormis de 2h à 5h30 puisque là le réveil des voisins c'est mis à sonner, la douche c'est mise à couler et les discutions à voix très fortes polonaises je crois !Pour le petit-dej, là ça va sauf le pain qui logiquement vient de la boulangerie du coin d'après la politique B&B et qui venait en faite du supermarché du coin !
En conclusion, je souhaite dire que j'ai été dans les B&B de Morlaix et Vannes où je n'ai jamais eu quelque chose à dire mais celui là Quimper nord, je ne le conseil pas, apparement celui de Quimper sud est très bien alors pour quelques kilomètres de plus ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

En lisant les autres avis sur ce site on pourrait ne pas avoir envie de choisir cet hôtel or nous en avons été satisfait. Certes les chambres sont petites et l'isolation laisse à désirer (mais c'est surtout dû au manque de respect de certaines personnes qui parlent fort au beau milieu de la nuit!) mais c'est le cas aussi dans beaucoup d'autres hôtels et il faut voir qu'on est à moins de 50 € la nuit, ce n'est pas un 4 étoiles! Donc pour moi le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon. La chambre était très propre, juste quelques signes de vétusté (rideau de douche et rideau de fenêtre vieillots, moquette plus très nette par endroits). Le seul vrai bémol est le lit : pas de sommier mais une planche de bois et un matelas dur, aïe aïe! Le petit déjeuner est très varié pour un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels. L'accueil est plus ou moins chaleureux selon la personne présente, une d'elle s'est montrée assez désagréable quand on a demandé une serviette de bain supplémentaire. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville proche d'une zone commerciale , bonne situation pour explorer quimper et sa région. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

pour les 2 nuits que nous y avons passé : mezzanine appréciable pour le coin enfant, literie très bien, nous avons très bien dormi
secteur calme, personnel très accueillant
petit bémol pour le petit déjeuner, pain pas très frais et pas de fromage uniquement du bacon grillé, mon mari étant plus salé que sucré est resté sur sa faim, dommage !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Attention, lorsque j'ai fait la réservation, le prix de la chambre était de 44.70€ la nuit, lors de notre arrivé, on nous annonce 60€ la nuit...
Vu que l'on était en famille et que nous venions de très loin pour un mariage, chercher 4 chambres au dernier moment avec des enfants et pour 4 nuits , c'était impossible...
Je ne compte pas en rester là...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Hôtel de niveau moyen dans la gamme des B&B.
Wifi dans les chambres. Les enfants apprécient d'avoir un petit coin à eux grâce à la mezzanine, mais attention à l'escalier, hyper-pentu !
Préférez le B&B Quimper Sud ; les chambres y sont (beaucoup) plus spacieuses.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille